septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PC][ACC] Le GT4 Series

Yep les pilotes!

Comme vous avez peut être vu, le GT3 series sur ACC est remplacé par le GT4 series.

Le réglement reste le même, la durée des courses est toujours de 1h30 et le calendrier reste inchangé.

Les inscription sont remise a zéro et vous pouvez donc vous inscrire pour ce championnat. Attention toutes fois a bien réfléchir et ne pas vous inscrire a la vas vite.

Merci.

lien des inscriptions dans le menu du site 😉

Pour les numéros ça se passe comment ?

on les choisira quand les inscription seront terminées

Hello,

J'hésite à m'inscrire, je suis sur le gt3 rf2, j'ai peur que ça fasse long 1h30 en gt4, donc est ce que je peux faire la manche test et me décider après ?

Merci, a+

Citation de FrC le 27 juillet 2020, 8 h 49 min

Hello,

J'hésite à m'inscrire, je suis sur le gt3 rf2, j'ai peur que ça fasse long 1h30 en gt4, donc est ce que je peux faire la manche test et me décider après ?

Merci, a+

Tu as cette solution ou bien tu te fais en solo 1h30 pour t'essayer. C'est toi qui vois...

Titom

A première vue, c'est vrai que la durée de course de 1h30 peut faire peur, ceci dit,  à la lecture du planning je trouve les manches assez étalées dans le temps, à priori c'est jouable pour moi.

Je donnerai ma réponse définitive quand j'aurai testé les GT4 demain, car j'aimais bien mes GT3.

Mais bon, du moment que je suis devant C.........u, t.........m, P......-y......., et Al..... sa me va bien. 😀

PS :Je viens de lire le beau règlement, et j'ai tout compris..... 😎  sauf les dessins.

Manche test 10/09 : paul_ricard

manche 1 : 24/09 :monza

manche 2 : 15/10 :brands_hatch

manche 3 : 05/11 :kyalami

manche 4 : 26/11 :misano

manche 5 : 17/12 :nurburgring

manche 6 : 07/01 :silverstone

manche 7 : 28/01 :zandvoort

manche 8 : 18/02 :zolder

Citation de [LSF] Lindien le 28 juillet 2020, 17 h 43 min

Mais bon, du moment que je suis devant C.........u, t.........m, P......-y......., et Al..... sa me va bien. 😀

Finir devant C.......u cela devrait être assez simple sauf si tu décides de ne pas passer la seconde, pour les autres on verra et n'oublies pas que tu es vieux et que ton dos est fragile  😛

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …