mars 2021
OPEN AMS2 ULTIMA
Citation de Dobiman le 22 janvier 2021, 18 h 16 minSalut,
j'ai remarqué ds le calendrier la prévision d'un open sur AMS2 en Ultima, mais je ne trouve pas le serveur ds le lobby du jeu, peut-être que je suis un peu pressé ?
Comme le précédent sur cadwell était cool, j'espère aussi qu'il y aura des amateurs, AMS2 est remarquable, je fais de la pub 😛
Salut,
j'ai remarqué ds le calendrier la prévision d'un open sur AMS2 en Ultima, mais je ne trouve pas le serveur ds le lobby du jeu, peut-être que je suis un peu pressé ?
Comme le précédent sur cadwell était cool, j'espère aussi qu'il y aura des amateurs, AMS2 est remarquable, je fais de la pub 😛
Citation de LSF Pierre-Yves le 22 janvier 2021, 18 h 49 min@dodiman je pense que cette open va être déplacer puisqu'il y a déjà la manche de clio cup le même soir il me semble :=)
@dodiman je pense que cette open va être déplacer puisqu'il y a déjà la manche de clio cup le même soir il me semble :=)
Citation de [LSF] AlexP408 le 22 janvier 2021, 19 h 34 minNon P-Y la Manche Clio cup c'est le 09 Février 😉
Et pour répondre à Dobiman, il n'y a pas encore de serveur.
Non P-Y la Manche Clio cup c'est le 09 Février 😉
Et pour répondre à Dobiman, il n'y a pas encore de serveur.
Citation de LSF Pierre-Yves le 22 janvier 2021, 20 h 37 minj'avais fait une erreur de date sur steam 🙁
j'avais fait une erreur de date sur steam 🙁
Citation de Tomiroquai le 23 janvier 2021, 12 h 07 minJ'essaierai d'en être mais le mardi jusqu'au 9 février j'ai un champ de F1 71...
J'essaierai d'en être mais le mardi jusqu'au 9 février j'ai un champ de F1 71...
Citation de Titom LSF le 29 janvier 2021, 16 h 12 minYo TOUS
je vous rappelle que mardi prochain 2 février, nous avons programmé un open sur AMS 2 qui devrait, je l'espère, être bien fun. Inscrivez-vous...
http://teamlsf.fr/events/ams-2-open-ultima-gtr-montreal/
Yo TOUS
je vous rappelle que mardi prochain 2 février, nous avons programmé un open sur AMS 2 qui devrait, je l'espère, être bien fun. Inscrivez-vous...
Citation de Tomiroquai le 29 janvier 2021, 16 h 43 minLundi 1er ou mardi 2 ?
Dans tous les cas, je ne serai malheureusement pas dispo 🙁
Lundi 1er ou mardi 2 ?
Dans tous les cas, je ne serai malheureusement pas dispo 🙁
Les soupapes fissurees simracing depuis toujours
« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »
Cro-Magnon :
peintre,simracer
(27600 avant RF2)
Derniers messages du forum

COURSES A VENIR
[PS4] [ACC] Incsription Saison 6 GT3 serie
[PC][Dirt Rally 2.0] Soirée Dirt Rally