Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum[PC] Les Opens: Dirt Rally 2.0Soirée Rallycross
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Soirée Rallycross

12

C'était super cool, sa change un peu des compétitions et cela fait aussi du bien à la tête en cette période de merde. Par contre, merci les gars pour la leçon je suis peu être parti 1er mais je suis bien arrivé dernier, donc je pense que je vais me mettre au scrabble j'aurai plus de chance.

Sinon vivement la prochaine.

Salut les potos 😛

Bonjour,

Soirée assez compliquée , le Rallycross commence ,en oubliant de demander la boite AT ,
alors difficile d'apprendre en pleine course, je rate la moitié des shifts, je perds beaucoup de
temps dans le premier virage , mais j'arrive quand même  a ne pas finir dernière .
Pour la manche la plus importante je saute le départ, je dois couper un virage sur deux roues..autre
pénalité..

Le Rallye n'est pas beaucoup mieux, les premières spéciales se passent bien, la 3eme une erreur oblige a
passer derrière une voiture et perdre beaucoup de temps.
Pour les deux dernières spéciales j'oublie de changer les pneus, la première de nuit est très compliqué
avec 3 sorties de piste.
Retour en journée pour la dernière manche, les pneus ne tiennent pas je vais droit dans les premiers virage,
je décide d'abandonner.
Je suis partie un peu vite car il était tard, et vous étiez en course je ne voulais pas déranger.

Bientot le championnat ^^

Salut les p'tits loups!

Soirée bien sympa pour moi, même si je n'ai pas trop brillé.  une à deux secondes en dessous de mes temps normaux en RX, je suis tombé sur un Alex bien affûte. Je finis quand même deuxième après une belle bagarre avec Thierry, mais je ne sais toujours pas comment avec toutes les conneries que j'ai accumulées. En tout cas, expérience à renouveler dès que possible, je me suis bien dépouillé!

Par contre en rallye, the Cata! C'est définitivement pas pour moi ce machin là! Bon le fait de jouer sur un écran de portable de 17" n'arrange pas les choses, mais quand même! Bref je me suis pris une raclée! Je soupçonne tout de même Alex et Thierry de connaître des raccourcis, c'est pas possible autrement, ils doivent survoler les arbres alors que moi je les embrasse. (J'ai toujours aimé la nature!)

Bref, la prochaine fois je ne ferai peut être que le RX, pour essayer de préserver mon honneur.

Sur ce je vous bise (Virtuellement, Covid oblige) et vous dis à très bientôt.

Hors sujet: J'ai testé les GT4 sur ACC et j'aime bien finalement.

12

Les soupapes fissurees simracing depuis 1478

« Tu ne termineras jamais le tour si tu as peur de prendre le virage. »

Christophe Colomb
Aventurier, Navigateur, Simracer (1451 – 1506)

Derniers messages du forum
[PC][ACC] Open ACC Porsche Cup
Presentation Tifoso
Recherche une équipe pour cette s …
Recherche une équipe pour cette s …
Suivez nous sur Facebook
Facebook Pagelike Widget