septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2_GT3-S5] Manche Pré Saison - Road Atlanta - 03/09/2020

Comme pour chaque saison, nous débuterons avec une manche test qui, pour cette année, se déroulera sur le circuit de Road Atlanta.

Circuit qui sera également utilisé pour faire vos tests afin de choisir votre châssis mais également afin d'avoir un aperçu du niveau des "nouvelles recrues" de la saison 5 car comme pour la saison 4, nous devrons les placer dans une Division.

Le serveur test sera lancé avec ces paramètres:

1. Météo fixe, ensoleillé, 29°.
  2. Grip fixe, pré défini sur "Heavy"
  3. 11 châssis utilisables.
  4. Mot de passe utilisé: LSFs5

/!\ INFOS /!\

1. Mise à jour serveur en V1.1118

Bonjour,

je souhaiterais faire ce championnat, ou puis je m'inscrire ?

Apparemment tu as trouvé  😉

Ne trouvant pas comment envoyer un MP aux admins , je poste ici mon message . Suite à un empêchement personnel j'ai décidé de me retirer du championnat gt3 rf2 ( saison 5) . Désolé pour ce changement tardif mais cette décision était conditionnée par des événements très récents. Je vous souhaite à tous une excellente saison et au plaisir de vous revoir en piste prochainement .

C'est noté.

Salut les pilotes,

Cela fait 5 mois que nous nous préparons pour cette nouvelle saison 5 en GT3 sur Rfactor 2. La manche test aura lieu la semaine PROCHAINE, jeudi 3 septembre, nous comptons sur vous pour être présent.

Pour ceux qui rentrent de vacances et tous les autres, je vous rappelle qu'il y a un pack de skin à télécharger. N'attendez pas le dernier moment pour le faire.

Badboy a œuvré tout l'été pour les skin et un nouvel overlay qui vous le verrez sur les live de Paddock TV rendra cela encore plus attractif et fun. Vous pourrez aussi juger du travail accompli en allant sur le site en haut dans l'onglet ''LSF GT3 Serie RF2'' et dans la bande déroulante le spotter guide. Vous y verrez vos châssis et skin et celles de 104 autres pilotes.

Je tiens au nom de tous à remercier Badboy pour son travail et l'ensemble de son oeuvre, sa mauvaise humeur, son humour crash mais tout cela avec professionnalisme. C'est comme bien d'autre chose, ''c'est la première fois que c'est difficile''...

Je vous rappelle ou vous informe que les manches de la division 1 seront retransmises, comme dab, par Paddock TV.  Grand merci à eux

La division 2 recherche toujours un streamer pour retransmettre ses manches. Cantalou est sur le coup... on va voir si il est efficace  😯

Et la division 3 sera retransmise par SRDC. Des petits nouveaux que l'on remercie d'avance.

https://www.youtube.com/channel/UC2mdQ9IUR-ncW5go4-8KegA

J'ai hâte de vous rejoindre tous, jeudi prochain.

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[PC][ACC] Règlement sportif LSF …
[PC][AMS2] Open AMS2 Formula3 @ M …
[PC][AMS2] Open AMS2 Formula3 @ M …
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
[ACC] Choix N° et Châssis pour la …