janvier 2021
[rF2_GT3-S5] Manche 6 - Dubaï 14/01/2021
Citation de V-Driver00 le 14 janvier 2021, 18 h 15 minSalut, je vais faire au mieux mais je pense rentrer trop tard pour arriver à temps pour le départ. Désolé bonne course à tous.
Salut, je vais faire au mieux mais je pense rentrer trop tard pour arriver à temps pour le départ. Désolé bonne course à tous.
Citation de LSF_Sisco67 le 14 janvier 2021, 18 h 16 minJe vous souhaite une très bonne course à tous, je passerais voir le live 👍
Je vous souhaite une très bonne course à tous, je passerais voir le live 👍
Citation de Damien roux le 14 janvier 2021, 18 h 48 minbonsoir je ne pourrai pas rouler ce soir toute mes excuses a bientôt bonne course a tous
bonsoir je ne pourrai pas rouler ce soir toute mes excuses a bientôt bonne course a tous
Citation de Vesty-FFSR le 14 janvier 2021, 19 h 46 mindesoler je serai absent ce soir bonne course
desoler je serai absent ce soir bonne course
Citation de AmneZ le 14 janvier 2021, 20 h 27 minBonsoir, Je ne pourrai pas être présent ce soir. Désolé et Bonne course à tous .
Bonsoir, Je ne pourrai pas être présent ce soir. Désolé et Bonne course à tous .
Citation de JP Texier le 14 janvier 2021, 22 h 14 minJe suis dégouté. Je ne faisais pas de sortie de piste, 21ème en étant parti dernier sur le serveur 3 et j'ai perdu la connexion.
Du coup retour menu principal et j'imagine abandon d'office. Je n'ai pas essayé de me reconnecter pour ne pas gêner la course des autres pilotes.
J'aurais dû tenter ?
Je suis dégouté. Je ne faisais pas de sortie de piste, 21ème en étant parti dernier sur le serveur 3 et j'ai perdu la connexion.
Du coup retour menu principal et j'imagine abandon d'office. Je n'ai pas essayé de me reconnecter pour ne pas gêner la course des autres pilotes.
J'aurais dû tenter ?
Citation de TOTO2B le 14 janvier 2021, 22 h 45 minBon
Obligé d’arrêter car voiture inconduisible et même aux stands il met pas de dégâts et pourtant à chaque freinage TAQ.
Déjà un contact avec une BMW à failli me faire partir mais plusieurs tours ensuite c'est une merco qui revient en piste pour me toucher.
j' essai de rentrer aux box mais lui veut repartir en piste et comme on est dans la voix des stands pas du bon coté pour cette manœuvre rebelote 😆
bref impossible de réparer
dommage l'année commence mal 🙄
Bon
Obligé d’arrêter car voiture inconduisible et même aux stands il met pas de dégâts et pourtant à chaque freinage TAQ.
Déjà un contact avec une BMW à failli me faire partir mais plusieurs tours ensuite c'est une merco qui revient en piste pour me toucher.
j' essai de rentrer aux box mais lui veut repartir en piste et comme on est dans la voix des stands pas du bon coté pour cette manœuvre rebelote 😆
bref impossible de réparer
dommage l'année commence mal 🙄
Les soupapes fissurees simracing depuis toujours
« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »
Cro-Magnon :
peintre,simracer
(27600 avant RF2)
Le Groupe Steam

Derniers messages du forum

COURSES A VENIR
[PC][AC] Clio Cup Manche 2
[PS4][ACC] GT4 Series – Manche 2 – Hungaroring – 27/01/2021