Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2_GT3-S5] Manche 2 - Mid-Ohio 08/10/2020

Citation de [LSF] Thierry le 12 octobre 2020, 16 h 32 min

Putain Mr Manu j'ai peur qu'après un si bon récit de ta course mouvementé, tous les pilotes vont faire en sorte que tu puisses nous régaler en te faisant quelques misères  😆  😆  😆

Ps: je me suis repris une bière pour le lire une deuxième fois ! 😉

J'avais pas pensé à ca ! je vais demander à Badboy qu'il modifie le .veh de ma merco et qu'il me soude un pare-buffle  😆

Parce que je suis pas du genre ponctuelle, voici en vitesse mon récit de la course en SRV3.

Qualif:

J'ai roulé comme un dingue, la voiture est bizarre mais je décroche la 5éme position sur la grille. Pendant que les autres termines leurs tour, je regarde mon setup et je me rend compte que j'ai roulé en richesse "safetycar". Quel boulet...

Course:

Roulage tranquille derrière @dexterjericho, il tient un bon rythme mais je vois qu'il met ses pneumatiques à rude épreuve. Je reste dans sa roue sans lui mettre trop de pression. Vers le tour 8, il n'en peut plus, je dépasse en sécurité et je me lance à la chasse de Pierre34.

Le rythme de Pierre est élevé, impossible de revenir sur lui, l'écart reste stable jusqu'à la fin, jusqu'à son pit. Le pauvre subit une erreur de la part de ses mécanos et son pit dure plus que prévu. lorsqu'il quitte son emplacement, je le vois par dessus le muret. Je le vois sortir des stands et malheureusement pour lui il s'accroche avec un retardataire. J'esquive les voitures en tête à queue et me voici désormais premier à quelques minutes du drapeau à damier.

Première victoire en GT3 series pour moi, moralité il faut se battre jusqu'au bout.

Allez a mon tour je me lance

Les qualifs j attend avant de sortir pour trouve une fenêtre, putain j en reviens pas je fais le deuxième temps. Juste derrière @dexterjericho

A vrai dire c'est la première fois que je part en course et que j'ai dégun devant moi, bizarre j'ai du mal a rentré dans la course dés le départ pierre34  ce faufile et me prend la deuxième place après deux tours je sens le souffle chaud de @jaileh préférant lever le pied pour qui me dépasse façon il roule plus vite en ce début de course

Mais derrière ca roule fort aussi, donc j'essaye de garder la bonne trajectoire mais c'est dur .... alors que j arrive dans le avant dernier virage je voie @mrgdon qui reviens sur la piste j arrive un peu vite sur lui et je prend le virage trop large je sort TAQ quand je reviens en piste j'ai perdu 5 places mais défois la course te réserve des surprises n'ayant plus grand chose a perdre je repart avec moins de stress et je commence a faire ma remontée...Une belle bagarre avec BRS Ripa001 et Bsr Hugues et vesty  pour la cinquième place.

Avec le jeu des arrêts au pit je remonte sur Arnaud (qui fais une superbe course presque jusqu'à la fin) et fini par lui prendre sa 4 -ème place et même revenir a ma 3 -ème place que j'avais perdu en début de course mais la course ca être encore longue les pneus s'usent entre les attaques des poursuivants et la gestion des pneus la fin de course est éprouvante et palpitante malgré les dernières attaques de Philou j'arrive a conservé ma 3 -ème place....

Une troisième place et un premier podium pour moi et sur un circuit pas facile j'ai pris beaucoup de plaisir après la ligne franchi…

Un grand merci a tous a la prochaine...

bonjour, encore une course de m...e pour moi grace à une bm orange qui joue sa vie, devant tant de fairplay et d'intelligence de course de la communauté du simracing français, je préfère vous laissez vous shooter entre vous et arrêter ce championnat.

Soirée qui commence plutôt mal pour moi, je viens de voir que j'ai pris 8 points de pénalités pour avoir shooté un concurrent sans m'en rendre compte, la faute à un ping de merde  👿 la pénalité en soit est justifié, mais surtout du fait que j'aurai dû faire echap dés le départ, je tiens à précisé que je me suis excusé auprès de lui.

Comme souvent je foire mes qualifs, 24 eme, sur ce circuit cela va être difficile de remonter.

Départ foireux, obligé de tirer droit dans le 1er virage, je repart dernier  😆 ,bje décide de rouler à l'économie pneus et essence. Je remonterai doucement mais surement et resterai une bonne partie de la course dans un peloton de 4, 5 pilotes dont Pierre avec sabelle Radical bleu, Groot, Gaget et ............je ne sais plus.....

Je remonterai à la 5 eme place lors de mon arrêt aux pits à 8 mn de la fin, je passerai même 4 eme derrière SlatMars mais je serai obligé de lever le pied dans le dernier tour; n'ayant pas remis assez d'essence. Finalement j'aurai passé une bonne soirée et comme quoi même en partant loin, on peut faire un bon résultat.

Merci aux orgas et aux diffuseurs, à bientôt chez les kangourous.

Citation de LTGP Bacchus le 16 octobre 2020, 16 h 01 min

bonjour, encore une course de m...e pour moi grace à une bm orange qui joue sa vie, devant tant de fairplay et d'intelligence de course de la communauté du simracing français, je préfère vous laissez vous shooter entre vous et arrêter ce championnat.

Apparemment tu as le même discours partout, le simracing serais peut être trop dur pour toi, recycle toi dans la couture 😉

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[A.C] Championnats LEGEND SERIES …
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?
Pré-Requis
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?