Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone 17/09/2020

Un petit téléchargement qui se lance a l'insu de ton plein grès peut être, ou une MAJ windaube aussi peut être sympa en plein jeux  😆

Ma réflexion avait pour but de dédouaner nos serveurs, qui, ce soir là, n'ont pas bronché 😉

Citation de Badboy le 18 septembre 2020, 20 h 14 min

Bravo Manu pour ton RUN sans pit, lorsque j'ai regarder les Logs j'ai cru qu'il y avait un bug.

Réussir à économiser autant et finir aussi près du Podium c'est un jolie coup stratégique  😮

Je plussois! Ça paraissait impossible quand il nous l'a dis sur TS après course.

C'est un pari osé. Faut une sacrée gestion de la caisse et des nerfs.

Du coup, dans l'équipe LSF FUSION pour l'endu il a été décidé qu'il parte en 1er et qu'il fasse un relais de 8h avec le plein. ^^

😆

Citation de [LSF]Djipy le 19 septembre 2020, 12 h 41 min
Citation de Badboy le 18 septembre 2020, 20 h 14 min

Bravo Manu pour ton RUN sans pit, lorsque j'ai regarder les Logs j'ai cru qu'il y avait un bug.

Réussir à économiser autant et finir aussi près du Podium c'est un jolie coup stratégique  😮

Je plussois! Ça paraissait impossible quand il nous l'a dis sur TS après course.

C'est un pari osé. Faut une sacrée gestion de la caisse et des nerfs.

Du coup, dans l'équipe LSF FUSION pour l'endu il a été décidé qu'il parte en 1er et qu'il fasse un relais de 8h avec le plein. ^^

Lol Djipy Mdr.............

Du coup plus la peine de s'entrainer alors?....Bon alors vais me boire une mousse!

Citation de [LSF]Djipy le 19 septembre 2020, 12 h 41 min

..................

Oh les gars chui pas magicien  😯

par contre pour la mousse Pierre y a pas de pb ^^

Citation de Badboy le 19 septembre 2020, 12 h 25 min

Un petit téléchargement qui se lance a l'insu de ton plein grès peut être, ou une MAJ windaube aussi peut être sympa en plein jeux  😆

Ma réflexion avait pour but de dédouaner nos serveurs, qui, ce soir là, n'ont pas bronché 😉

Justement vu ma connexion, je ferme tout avant et pas de mise à jours auto.

Citation de Greg999 le 18 septembre 2020, 10 h 02 min

Pas du tout de souci de lag ou freeze non plus.

Course très sympathique mais loin d'être facile car le rythme qu'il a fallu tenir tout au long de la course fut très élevé et l'erreur quasi interdite.

Qualif : 2 tours au bon rythme, premier tour plutôt safe mais efficace qui me donne déjà la pole et second tour en attaque max mais je me rate au freinage de l'épingle du dernier secteur qui me fait sauter sur le boudin jaune et relacher sinon ca pouvait encore descendre un peu, mais pas utile au final.

Course : Procédure de départ atypique, on essai de rattraper le safety car pendant un tour et demi mais sans succès, on l'avait presque rejoint à la dernière chicane. Puis alors que j'aurais voulu ralentir  pour resserrer le peloton dans le dernier virage et la ligne droite, même pas, je me fais surprendre par un green flag dès la dernière chicane. Je ralenti quand même un peu pour laisser Matthieu à mon niveau et pour ne pas non plus voler le départ, mais il faut y aller sinon je risque de créer un accordéon de destruction à la mode Mugello (pour ceux qui ont regardé la F1).

Première ligne droite côte à côte avec la Bentley de Matthieu qui donne l'avantage à ma Mclaren. Bien content d'avoir opté pour un setup à 1 d'aéro au dernier moment sans ça je pense que j'aurai été derrière au premier virage ! Au début, Matthieu est très efficace dans les portions sinueuses, puis petit à petit, l'usure des pneus tourne à mon avantage et je peux prendre le large mais il me faudra quand même forcer sur les pneus et ne pas faire d'erreur, chaque dixième compte à chaque tour. Plus l'écart va se creuser et plus je vais modifier mon pilotage pour économiser les pneus en freinant plus tot, en entrant moins fort dans les virages et en laissant filer l'accélérateur dans le grand droite. Au final, ça se joue vraiment à pas grand chose.

Bravo à tous, et un petit désolé à Axel Bailly (je crois), en tout cas une Mclaren Jaune et sur le moment ne sachant pas son rythme, je me rend compte que je l'ai un peu bouchonné avant mon arrêt au stand car il roulait finalement très fort. Merci aux victimes des drapeaux bleus qui ont tous été très propre comme chaque fois

Et comme toujours, bravo et merci aux orgas, à PTV et à mes coéquipiers

A la prochaine où ce sera beaucoup plus compliqué avec le lest, mais tant mieux, vive la bagarre tant que c'est propre.

Pas de soucis 😉 , je ne voulais pas trop attaquer dans les virages pour ne pas te faire perdre de temps par rapport au 2ème alors que j'étais pas dans le même tour !  😉

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?
Pré-Requis
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?