Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone 17/09/2020

Pour ma part ça c'est plutôt bien passer mis a part une voiture téléporter dans la mienne  😆 du coup s'en ai suivi un 360 degrés et un tour dans le sable et mon train de pneus a pris chère  , sinon dans l'ensemble j'arrive a garder un bon rythme la voiture répondait bien mais hélas Mathieu Leclerc m'est revenu dessus a la fin grâce a ses pneus tout frais , bon je perd une place mais rien de bien grave ce n'est que la 1 ère manche . RDV a Mid Ohio 🙂

Citation de [GTR3]I-am-groot le 18 septembre 2020, 12 h 41 min

Super soirée en D3.

Je me suis bien éclaté, et je fini 11eme en partant 22eme je crois.
Merci à Jezza de m'avoir siffler pour l'inscrire à ce champ. Je ne regrette pas du tout.

Une belle course, bien propre comme on les aime. Merci à tout les pilotes de la D3

Mais de rien 😉

Hello

serveur 3
Pas de lag ni de freeze
départ bizarre puis Course un peu en solo avec une jolie arsouille (Corvette avec un A) pendant la dernière demi heure

Surpris pas la R8 dont le comportement evolue rapidement

A+
FrC

Salut

Ouep!! comme tout le monde le départ m'a plus que surpris mais surtout il m'a foutu une pression de dingue.

Ça fait plusieurs jours que je préparais ma course en vue d'un zéro Pit Ravitaillement, tout était calé, mais j'avais le droit à zéro erreur.

Déjà le Safety car met quasi 1 tour et demi de lancement, je surconsomme sur les 4 premiers tours c'est le B..... dans ma tête, je sais plus trop ou j'en suis.

La fin de course est longue surtout les 3 derniers tours, je regul à fond Vesty se rapproche, je vois le panneau temps de course 0, je ralenti après la ligne d'arrivée Vesty me passe, le temps que je comprenne ma connerie et qu'il reste 1 tour à finir, sa Corvette à prit 2 bonnes secondes d'avance.

Je termine la course P4 avec un dé à coudre de carburant dans le réservoir.

Perso je n'ai subi aucun lag à aucun moment, mais surtout je tiens à remercier les concurrents du serveur 3 pour leur Fair Play, je suis arrivé plusieurs fois sur des concurrents qui sortait des stands, j'ai eu peur que certains veulent s'amuser avec une Mercedes en mode économie d'énergie, mais Non, tout le monde a respecté les drapeau bleu avec beaucoup de Fair play.

Merci à vous tous et rdv à Mid Ohio

Bravo Manu pour ton RUN sans pit, lorsque j'ai regarder les Logs j'ai cru qu'il y avait un bug.

Réussir à économiser autant et finir aussi près du Podium c'est un jolie coup stratégique  😮

par ou commencer??? Serveur 3, toute ma vie ma mère m'a dit Nuno soit plus économe mais moi je m'en foutais j'aimais claquer. bah voilà c'est l'exemple exact de ma course je finis avec le pneu avant gauche à 4 en medium  et en roue libre sans une goutte d'essence ou je passe de la 3ème place à la 9 ème mais voilà ça me servira pas de leçon moi ce que j'aime c'est la grande vie alors je vais continuer à claquer... Bravo à tous et on se voit aux states, bien sûr je viendrais en jet privé.

Citation de Badboy le 18 septembre 2020, 20 h 14 min

Bravo Manu pour ton RUN sans pit, lorsque j'ai regarder les Logs j'ai cru qu'il y avait un bug.

Réussir à économiser autant et finir aussi près du Podium c'est un jolie coup stratégique  😮

Merci Badboy ^^

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Pour les lags, je n'ai aucun doute que ce que j'ai eu viennent de ma connexion de merde  😡 , le ping sur un tour passer de 50 à plus de 1000  😕

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?
Pré-Requis
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?