septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2] SummerCup 2020 - Radical SR3-RSX

Citation de [ESL] Jezza le 29 mai 2020, 13 h 39 min

Yop , alors pour moi non seulement je ne suis plus inscrit mais en plus j'ai un chrono  🙄

Et bien ré-inscrits toi Jezza, si tu souhaites la faire, c'est surement un beug

non je ne souhaite pas la faire et le chrono que j'ai fait c'etait pour la mis en route du Hosted compétitons 😉

Citation de Titom LSF le 29 mai 2020, 11 h 38 min

Salut à tous les ''pilotes''

La première manche de la ''Summer Cup'' en Radical se déroulera la semaine prochaine et nous allons devoir faire 2 serveurs et donc faire la répartition.

Tous n'avez pas fait de temps permettant de vous situer, nous allons donc extrapoler (comme dab). Par contre des joueurs que nous connaissons ont fait des temps sur le serveur sans y être inscrit, cela n'est en aucun cas un problème, mais devons nous vous compter dans les inscrits, ci-dessous quelques noms:

Emmanuel Grossin

Thierry Tidave

Julien D

L'Indien

Jezza

K2KoRn

Pouvez-vous nous redire rapidement si vous souhaitez participer afin de construire des serveurs équilibrés. Il y a encore de la place pour ceux qui voudraient venir s'amuser avec nous tous.

D'avance merci

Bonjour je ne compte pas faire le championnat Merci

Citation de Titom LSF le 29 mai 2020, 11 h 38 min

Salut à tous les ''pilotes''

La première manche de la ''Summer Cup'' en Radical se déroulera la semaine prochaine et nous allons devoir faire 2 serveurs et donc faire la répartition.

Tous n'avez pas fait de temps permettant de vous situer, nous allons donc extrapoler (comme dab). Par contre des joueurs que nous connaissons ont fait des temps sur le serveur sans y être inscrit, cela n'est en aucun cas un problème, mais devons nous vous compter dans les inscrits, ci-dessous quelques noms:

Emmanuel Grossin

Thierry Tidave

Julien D

L'Indien

Jezza

K2KoRn

Pouvez-vous nous redire rapidement si vous souhaitez participer afin de construire des serveurs équilibrés. Il y a encore de la place pour ceux qui voudraient venir s'amuser avec nous tous.

D'avance merci

➡  Bonjour les pilotes! Oui j'ai tester un peu le mod radical sur rf2 pour voir ce que ca donnait (sympa  😀  ) étant inscrit pour la cup MX5 ca va etre difficile de pouvoir faire ces 2 cup!

Je ne m'inscrit donc pas à la Cup Radical !

A très vite les gars et très bonne journée à vous  😉

Petite question, comment seront repartis les pilotes sur les 2 serveurs?

On part sur une idée des 25 meilleurs sur le serveur 1 et les suivants sur le serveur 2 ou sur 2 serveurs equilibrés du style 1er, 3me, 5me temps etc sur le serveur 1 et 2me, 4me 6me meilleur temps etc sur le serveur 2?

Répartition en fonction des chronos, première moitié en serveur 1 et le reste en serveur 2.

Désolé mais finalement je ne participerai pas à ce championnat. Merci

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan