septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2] SummerCup 2020 - Radical SR3-RSX

Petite question par rapport a la summer cup. Vu qu'il y avait 30 places de proposées et que je me suis inscrit en 36 ou 38me position, il y aura un 2me serveur ou alors une sélection pour savoir qui participera ou non?

Salut Fabrice,

Pour l'instant il y a 43 inscrits et je pense qu'a la vitesse ou ça s'inscrits on peut penser qu'il y aura 2 serveurs. Suivre les infos à venir...

Titom

/!\ ATTENTION /!\

Allez les pilotes, déjà 45 pilotes inscrits à la ''Summer Cup'' en Radical sur RFactor 2 qui débutera tout début juin, il reste quelques places alors n'attendez pas qu'on vienne vous prendre votre place. 😮

Inscrivez-vous vite...  ➡   http://teamlsf.fr/rf2-summercup_2020/

#Titom LSF

Dis donc Titom, toi aussi tu as fait conduire ta femme a ta place??? je te vois en seconde place des chronos faits sur Radical !!! Ou bien alors tu as passé ton volant a Daniel Abt depuis qu'il est  suspendu par Audi??

Citation de [LSF] Pierre le 28 mai 2020, 18 h 44 min

#Titom LSF

Dis donc Titom, toi aussi tu as fait conduire ta femme a ta place??? je te vois en seconde place des chronos faits sur Radical !!! Ou bien alors tu as passé ton volant a Daniel Abt depuis qu'il est  suspendu par Audi??

La chance du débutant Pierre  😉

Salut à tous les ''pilotes''

La première manche de la ''Summer Cup'' en Radical se déroulera la semaine prochaine et nous allons devoir faire 2 serveurs et donc faire la répartition.

Tous n'avez pas fait de temps permettant de vous situer, nous allons donc extrapoler (comme dab). Par contre des joueurs que nous connaissons ont fait des temps sur le serveur sans y être inscrit, cela n'est en aucun cas un problème, mais devons nous vous compter dans les inscrits, ci-dessous quelques noms:

Emmanuel Grossin

Thierry Tidave

Julien D

L'Indien

Jezza

K2KoRn

Pouvez-vous nous redire rapidement si vous souhaitez participer afin de construire des serveurs équilibrés. Il y a encore de la place pour ceux qui voudraient venir s'amuser avec nous tous.

D'avance merci

Citation de Titom LSF le 29 mai 2020, 11 h 38 min

Salut à tous les ''pilotes''

La première manche de la ''Summer Cup'' en Radical se déroulera la semaine prochaine et nous allons devoir faire 2 serveurs et donc faire la répartition.

Tous n'avez pas fait de temps permettant de vous situer, nous allons donc extrapoler (comme dab). Par contre des joueurs que nous connaissons ont fait des temps sur le serveur sans y être inscrit, cela n'est en aucun cas un problème, mais devons nous vous compter dans les inscrits, ci-dessous quelques noms:

Emmanuel Grossin

Thierry Tidave

Julien D

L'Indien

Jezza

K2KoRn

Pouvez-vous nous redire rapidement si vous souhaitez participer afin de construire des serveurs équilibrés. Il y a encore de la place pour ceux qui voudraient venir s'amuser avec nous tous.

D'avance merci

Yop , alors pour moi non seulement je ne suis plus inscrit mais en plus j'ai un chrono  🙄

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[PC][ACC] Règlement sportif LSF …
[PC][AMS2] Open AMS2 Formula3 @ M …
[PC][AMS2] Open AMS2 Formula3 @ M …
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
[ACC] Choix N° et Châssis pour la …