septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2] SummerCup 2020 - Radical SR3-RSX

Vous désirez participer à la SummerCup rF2 ? Infos et Inscriptions => ICI

Le mot de passe est disponible sur TS => canal "[rF2] SummerCup".

Chez ART nous avons déjà nos skins!

Salut,

il y a un soucis au moment de rejoindre le serveur, on ne peut pas choisir l'auto, et quand on clic sur course un message s'affiche:

Téléchargement du Mod

LSF_SummerCup_M1.rfmod

cela accompagné d'une ligne de chargement au dessous.

Si quelqu'un aurait une idée là dessus merci d'avance de vos réponses

Salut,

j'ai un soucis aussi avec un message d'erreur lors du téléchargement du Mod. En fouillant mes fichiers jeu, j'ai vu qu'il y avait aussi une autre version (2.0) en plus de celle 2.02.

J'ai essayé de désinstaller cette version et d'effacer ces fichiers. le message d'erreur n'est plus le même mais le résultat n'a pas changé: impossible d'accéder au serveur.

A voir avec le chef serveur @badboy  😉

Oui la version nécessaire est bien la 2.02.

Essayer de vous désabonner de la radical via le shop, supprimer tous vos anciens rFmod (ceux généralement commençant par LSF....)

Contrôler que vous n'ayez pas de Mod (ou packs de skin spéciaux) faisant appel à ces Radicals (comme c'est le cas du Mod FIA WEC 2019/2020, qui lui fout la merde avec l'endu Pack officiel).

Il faudrait aussi me donner l'erreur exact lorsque la connexion échoue.

Hello,

J'ai eu le même genre de souci, je me suis désabonné et re-téléchargé la Radical SR3, mais c'était pareil, dans le menu "content" de rF2 j'ai tripatouillé les mods Radical (il y a celui de la Radical RXC 2017 aussi) il me semble avoir désinstallé une vieille version de la Radical RXC (ou de la SR3 je me souviens plus !!) et ça fonctionné... J'ai aussi mis à jour le circuit dont je n'étais plus abonné...

Bref je ne sais pas si ça t'aide car moi même je ne suis pas sur de quelle manip m'a réglé le souci, c'est confu ! Mais ça doit pas être très grave !

@+

Merci Badboy,

j'ai éliminé toutes les lignes qui avaient à voir avec LSF dans la petite boîte en carton du luncher, il y avait encore les mods de la SummerCup de l'an passé  😯

Du coup ça fonctionne, ma pilote va être contente quand je lui annoncerai la nouvelle, bon dimanche  🙂

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …