septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2] SummerCup 2020 – Radical Manche 6

12

MANCHE 6

Bugatti

Qualification: 21h30 (10 min)

Warmup: 21h40 (5 min)

Course 1: 21:45 (30 min)

Édition grille course 2 (~10 min)

Course 2: 22:25

Je m'inscris pour la course sous réserve d'un appel de dernière minute étant d'astreinte pro semaine prochaine

A+

Bonjour,

dernière absence de prévu. Désolé de ne pas avoir été très présent, la reprise d'un nouveau job et l'achat part de mes parents d'une maison de vacance familiale ma éloigné de mon cockpit !

J'ai trouvé un arrangement avec le boulot et fini les absences le jeudi soir !!! vive les GT4 !

Je serais donc présent sur la dernière des radicales et je viendrais faire un coucou cheveux au vent pour la fin du championnat MX5.

Bon dimanche à tous, moi je fonce au boulot 😉

Changement de programme au boulot, je serais la jeudi soir !!!!!!!!

Allez tous,

jeudi soir aura lieu la manche 6 de la ''Summer Cup''en Radical sur le circuit du Bugatti, déjà 22 pilotes ont confirmé leurs présences. Il reste 2 manches et de bons points à prendre....

N'oubliez pas de confirmer votre présence  😉

A bientôt

Titom

Désolé les gars je ne suis "pas dedans"

Manque de motiv, j'oublie que les qualifs sont sur le format 2 tours, je touche et me fais toucher au départ, je cale et repars 27, je remonte un peu puis percute en remontant dans le peloton... Bref tout va de travers et je préfère abandonner,

Syndrome Vettel ?  🙁

Partant en vacances je met fin au champ...

Bonne fin de champ

Avant dernière manche de notre ‘’Summer Cup’’ sur le circuit Bugatti. Je mettais entrainé cette semaine pour mettre un coup au moral de Manu et pour rendre ma voiture agréable et surtout qu’elle me mène loin et oui, nous les vieux c’est sur la longévité qu’on est bon…

27 pilotes avaient répondu présent dont notre féminine préférée Eva. Mes qualif me positionneront à la 10ème place (je crois) avec tout près de moi Manu et Fabrice. Le 1er virage se passa plutôt bien et déjà devant moi une voiture en TAQ dans le 2ème virage. Très vite ceux de devant créaient le trou et derrière Manu et Fabrice avaient décidé de me mettre la misère. Manu en voulant me faire l’intérieur, nos voitures se touchent légèrement mais suffisamment pour le mettre en TAQ. C’est au tour de Fabrice de me mettre la pression et c’est sur une erreur de ma part qu’il trouva l’issue. Et alors qu’il se trouvait devant moi, a-t-il une des remords et/ou eu pitié de moi ? Il déco.

Ce fut avec JMI que je finirai cette course au coude à coude. Lui en délicatesse avec ces pneus et moi avec une vitesse de pointe moindre, de belles passes d’armes un coup lui un coup moi, tous cela avec respect, sans touchettes, se fut plaisant et tendu. Nous finirons la course l’un derrière l’autre.

A la deuxième course du fait de la grille inversée, je partirai P1 et bien sur les extraterrestres viendront me prendre ma place. Mais pour faire taire les mauvaises langues, j’aurai réussi à faire un tour en leader…Cette fois-ci c’est avec Axel que je m’arsouillerai, il fut patient et arriva à trouver la faille ce fut au tour de Calvin d’être sa victime sur probablement une erreur de sa part.

Je reviendrai moi aussi sur Calvin et malgré que sur la fin de course je fus plus rapide que lui, il protégea sa place et je ne puis trouver l’issue. C’est là qu’on voit que l’expérience est importante. D’ailleurs Calvin, il va falloir que tu travailles sur ta constance et ta longévité, tu verras dans la vie, ça semble important pour certaines…  J’dis cela j’dis rien mais bon…

Je finirai à la 7ème place à la deuxième course

Merci à tous et RDV dans 15 jours, le 27 aout…

Titom

12

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …