Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[rF2] SummerCup 2020 – Radical Manche 5

12

Salut

Je viens pour m'excuser de mon absence de la manche 5 de la summer cup. je suis tomber dans un traquenard un apéro sur la plage qui a durée durée durée.... encore milles excuses de pas avoir prévenu...

A la prochaine manche...

Citation de Titom LSF le 31 juillet 2020, 10 h 19 min

J’ai pas mal de temps bouchonné Manu, plus rapide que moi, il ne trouva pas la bonne porte pour me dépasser.......

Ouais j'ai tout abimé mon volant à force de le ronger !!  😛

Je me suis bien amusé surtout, entraine toi ça va pas être la même tisane dans 15 jours  😈

Citation de [LSF]SlatMars le 31 juillet 2020, 16 h 51 min

Salut

Je viens pour m'excuser de mon absence de la manche 5 de la summer cup. je suis tomber dans un traquenard un apéro sur la plage qui a durée durée durée.... encore milles excuses de pas avoir prévenu...

A la prochaine manche...

ah OK tu était avec @badboy  😆  OK je =>

😆

Bonsoir,

je serai absent pour les 2 dernières manches du championnat, rdv début septembre pour de nouvelles arsouilles.

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent.

Salut,

2 courses bien remplies avec Mico en embuscade à chaque manche ! Grosse bagarre, mais un p'tit contact (dans mon arrière train) qui lui a été fatal, je suis resté sur le track, pour une fois.

En tête d'un champ, serveur 2, ben c'est la 1ere fois, snif, je suis ému............mais pas trop, car il y a encore 2 autres circuits, avec de si faibles écarts, ça va chauffer :mrgreen:

Bravo à mon potos Tbegbie pour sa 2ème manche  😉

A la prochaine.

C'est vrai qu'on ne s'est pas lâché durant ces 2 manches. Tu étais plus rapide à la 1ere moi à la 2é. Mais être plus rapide est une chose, doubler en est une autre. J'ai mal choisi l'endroit où attaquer tant pis pour moi et félicitations pour cette 1ere place au championnat.

12

Les soupapes fissurees simracing depuis 1478

« Tu ne termineras jamais le tour si tu as peur de prendre le virage. »

Christophe Colomb
Aventurier, Navigateur, Simracer (1451 – 1506)

Derniers messages du forum
[PC][ACC] Open ACC Porsche Cup
Presentation Tifoso
Recherche une équipe pour cette s …
Recherche une équipe pour cette s …
Suivez nous sur Facebook
Facebook Pagelike Widget