septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2] SummerCup 2020 – Radical Manche 5

12

MANCHE 5

Mosport

Qualification: 21h30 (10 min)

Warmup: 21h40 (5 min)

Course 1: 21:45 (30 min)

Édition grille course 2 (~10 min)

Course 2: 22:25

JE CONFIRME MA PRESENCE

Salut, j'ai marqué un oui pour le meeting de Mosport mais je ne pourrai pas être présente pour la première course car Nico sera encore en train de faire sa course pour la licence VEC.

Je démarerai donc la deuxième course fond de grille mais j'y serai.  🙂

à bientôt

Bonjour, je serais absent pour cette manche

Bonjour,

pour ce soir je serais forfait, le boulot passe avant !

Je vous retrouve bientôt.

Bonne course 😉

salut, c'est tardivement que je l'annonce, mais je ne roulerais pas ce soir, je viens de tester et c'est étouffant, je préfère donc me retirer de cette manche. bonne course à tous.

Désolé absence de dernière minute, petit lumbago et chaleur horrible... Bonne course à tous

Tout d’abord, je vous présente mes excuses pour les problèmes d’organisation d’hier soir et je tiens aussi à remercier Jezza d’être venu à notre rescousse en reprogrammant le serveur afin de nous permettre de faire notre manche de Summer Cup. Vous avez pu voir que Badboy avait mis à jour les classements pour les 2 serveurs. Si erreur(s) il y a, merci de nous redire.

Nous étions 24 pilotes hier soir malgré les vacances et la chaleur, c’est là qu’on reconnait les pilotes motivés, merci à tous.

Celle-ci aussi, je l’avais préparé et même si mes temps n’étaient pas extraordinaires comparés à d’autres, j’avais un peu parié sur les fins de courses là ou les pneus pourraient souffrir et pénaliser certains (n’est-ce pas Julien, lol ).

La première course fut disputée avec de bonnes arsouilles avec Julien, Maxime, Fabrice et Manu. Malgré une belle sortie de route de ma part tout seul comme un grand qui me fera perdre 3 places, je finirais à la 9ème place. Un régal ces voitures et idem pour le circuit (merci Badboy).

Pour la 2ème course de la soirée, avec la grille inversée, je partirai à la 2ème place auprès de Julien. Julien qui fera un bien meilleur départ qu’à la première et dès le 1er virage nous nous retrouvons à 3, chacun se fera sa place et la course pouvait partir. Après que les extraterrestres mets doublés, nous reprenons les mêmes que lors de la 1er et les hostilités reprenaient. J’ai pas mal de temps bouchonné Manu, plus rapide que moi, il ne trouva pas la bonne porte pour me dépasser, lol merci pour ton respect et fair play. A mi-course, Julien pourtant plus rapide que moi, lui aussi, était à l’agonie avec ces pneus et n’avait pas d’autres choix que de me regarder le doubler. Eh oui Julien, l’expérience des vieux parfois paye, MDR.

Une bonne soirée pour ma part avec des arsouilles et du respect.

RDV dans 15 jours.

12

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …