septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2] SummerCup 2020 - Radical Manche 3

Sur le serveur, quand tu es sur le classement, en dessous t'as l'onglet "développer", "enregistrer la course" et "conditions piste ou serveur ou course". Et dans conditions climatiques c’était marqué "scripte"

Ok, bin ca tu le verra toujours chez nous.

C’est comme en offline des que tu touche un seul paramètre de la météo, ca t’indique scripté.

Je suis désolé, je dois annuler ma participation de ce soir, mon épaule me fait mal...

Salut les gars

Encore une très bonne soirée pour moi sur le serveur 2
Les arsouilles étaient très propres et bien sympa. (désolé, j'ai pas retenu les pseudo)
j'etais bien crevé (le boulot et la soirée ACC de mardi)
Donc je ne suis pas resté pour la 2eme manche, désolé pour la confusion pour l'edition de la grille
je voulais vous simplifier la tache, ben raté...
A la prochaine

FrC

Bon pour une 1ere avec vous c'etait super sympa  😀

Bonne voiture, tres bon circuit que je ne connaissais pas mais que j'adores.

1ere manche: Je me qualifie 11eme, j'arrives a remonter 7 ou 8 mais ma box a planté donc grosse M****e = abandon  🙁

2eme manche: Je pars donc 18eme, j'etais 11eme apres le premier virage, puis viens une voiture en travers au bout de la grande ligne droite que je percute de plein fouet, voiture tordue, j'arrives a remonter 8 je crois, le plus dur est de se remettre dans la course apres un accrochage au 3eme virage......  🙄

Aller RDV à la prochaine course, et merci à vous tous pour la soirée  😀

Citation de FrC le 2 juillet 2020, 22 h 37 min

Salut les gars

Encore une très bonne soirée pour moi sur le serveur 2
Les arsouilles étaient très propres et bien sympa. (désolé, j'ai pas retenu les pseudo)
........

FrC

Salut

Les pseudo c’était Mico en premier et moi même ensuite, on s'est tiré la bourre un bon bout de temps.

j'ai réussi à te tenir dans mon aileron arrière un bon bout de temps.

C’était sympa et propre.

Idem en 2em course, un début en [mode fête foraine auto tamponneuse] de P7 à P13 ou 14, je me retrouve avec une Radical choqué de partout, j'avais l'impression de conduire une dameuse de chantier.

Pas grave, j'ai choper la roue de [LTGP] Gruut et on est remonté tranquille jusqu’à la 6em place. (j'ai bien aimé te mettre gros de pression)

Ouais c'est vrai je la jouais petit zizi en bout de ligne droite ou je freinais toujours un peu plus tôt, mais je n'avais pas (plus) la voiture pour le faire, et quand on joue à "c'est moi qu'a la plus grosse" en général y a toujours un perdant voir 2.

Super soirée encore une fois, en attendant Barbagallo, je vais bosser mes départs, [ODS]Aurelien m'a foutu la misère deux fois de suite, hum!!! mon orgueil de vieux en a prit un coup  😛

yep c'était bien fun cette soirée et belle arsouille avec toi @mrmanu , par contre pour les admins, y a t il moyen d'avoir le classement serv2 à jour? car là il me met pas de résultat alors que je fais P6 et P5 ???

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …