septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[rF2] SummerCup 2020 - Radical Manche 1

MANCHE 1  

OULTON PARK

Qualification: 21h30 (10 min)

Warmup: 21h40 (5 min)

Course 1: 21:45 (30 min)

Édition grille course 2 (~10 min)

Course 2: 22:25

JE CONFIRME MA PRESENCE

Allez, je me lance…

Des voitures identiques, un circuit connu mais peut être pas souvent utilisé, un format course (2X30 mn), des pilotes habitués et d’autres peut être moins. C’était le cocktail qui nous était servi hier soir.

Pour ma part, je m’étais entraîné et j’avais fait, ce que j’appellerai un bon temps, mais le temps essais et/ou qualif est difficile à reproduire pendant les courses… n’est-ce pas Calvin ?

A la 1er course, je partirai en 2ème partie de la grille auprès de Mwaka, Pascal Cartier et JMI et c’est avec ces mêmes pilotes que je m’arsouillerai pendant 30 mn ou nous échangions nos places, un coup JMI un coup moi, j’ai transpiré et surtout je m’y suis bien amusé.

2ème course, même lieu, même pilotes, après avoir pris un petit gap sur JMI et Mwaka qui était en bagarre, je suivais la tête du train mais suite à un accident dans une chicane avec un pilote en vrac et des retours en piste  🙁  , je perdais mon avantage et repartais derrière eux… Mais très vite le groupe se reformait, sur un fait de course devant nous ou des erreurs, je reprenais le dessus sur eux qui était en bagarre. Puis, je buttai sur Calvin, je lui refis le pare choc à 2 ou  3 reprises sans conséquences pour nous et cela permettait à JMI et Mwaka de revenir. Calvin fit l’erreur juste après les chicanes et j’en profita. En fin de course j’étais un peu en difficulté avec mes pneus et voyais Julien revenir comme une balle mais le drapeau à damier me sauva.

J’ai passé une bonne soirée, j’espère les prochaines manches avec ces mêmes ingrédients car je me suis régalé. BRAVO à tous

RDV dans 15 jours dans un autre lieu…

Titom

je rajouterai un merci à J-C et JMI de nous avoir rejoins sur cette ''Summer Cup. Par contre, je déplore les absences sans avoir prévenus (sauf erreur de ma part) de 6 pilotes sur le serveur 2  😡

Si certains ont des plaintes sur le déroulement des courses d'hier soir, merci après avoir revisionné, noté le tour, le(s) pilote(s) et d'envoyer un MP à @cantalou .

Perso, je n'ai eu aucun souci du jeu ou serveur, merci au service technique  😳

Vous pouvez voir les classements sur le live timing

Serveur 1: ICI

Serveur 2:ICI

N'oubliez pas tous pour les prochaines manches de noter votre présence ou absence lorsque l'annonce des courses sera faite (OUI ou NON)

Pour rappel, Mike a diffusé ces courses d'hier soir, un petit like serait cool:  https://www.youtube.com/watch?v=i1hd0Yjgt20

Titom

Bonjour,

une première pour moi, heureuse d'avoir fait mon baptème chez vous les LSF, depuis le temps que je vois mon mari s'amuser ici hier ce fût à mon tour de prendre le volant.

J'avoue que j'étais très stréssée et mon chrono en qualifications n'était pas très bon puisque je démarrerai 22ème

Premier virage et premier grand dérappage qui me laissera les roues avant avec des plats et donc des vibrations pour tout le reste de la course. Je ferai du mieux possible pour ne pas faire d'erreur, mon coach Nico étant à côté je devais faire ça bien 🙂 . Je terminerai la première course 20ème.

En course 2 j'ai eu un peu plus d'action en piste au début, un dépassement suivi d'un petit choc avec Rhinox qui était en travers à la sortie de la petite épingle, j'ai freiné mais je n'ai pas pu arrêter mon auto à temps, désolé si il y a eut des dégâts. Après avoir attendue que ça redémarre j'ai repri la course et je me suis bien amusée malgré le fait d'avoir été seule pendant beaucoup de tours. 20ème également à la fin mais mon objectif qui était de terminer les deux courses est atteind, je suis donc contente.

Merci aux admins et aux concurents pour cette soirée, maintenant je comprends mieux Nico quand il a des difficultées pour trouver le sommeil après avoir fait la GT3, car pour moi aussi ce fût compliqué. C'est clair que je serai plus à ma place en serveur 2 sans sous estimer les pilotes qui s'y trouvent, mais en serveur 1 ce sont vraiment des cracs, chapeau à tous.

On se reverra le 18 juin où je serai présente à l'appel, non pas du Général De Gaulle mais bien à celui des LSF  😉  😀

Adéu, fins aviat

Me voyant 25me temps des essais de "pre-saison", j’espérais être mis en serveur 2, mais je me retrouve dernier temps a etre qualifié pour le serveur 1. Je me dit alors que je vais passer ma soirée a batailler en fond de peloton (même si j'avais donné la priorité de 'l'entrainement aux 12h du mans).

Qualifs en 16me place, relativement content, je vise un top 15 pour la course. Je foire complétement mon départ (je réglais le menu des pits si besoin quand j'ai vu que tout le monde devant était parti, je n'ai pas entendu les 3 coups de klaxon annonçant le départ imminent)  😳 mais je ne baisse pas les bras et rattrape les voitures devant moi. Au gré des quelques erreurs dans le peloton, j'arrive a me glisser en 10me place, et après une belle bagarre avec Pierre et Thierry, j'arrive a conserver la 10me place, objectif largement atteint donc.  😛

Euh une petite minute, 10me en course 1, ça veut dire pole course 2??!!  😮  😮 Je suis pas du tout prêt pour ça moi!!! C'est que devant les mecs sont beaucoup plus rapide que moi. Je fais le bouchon pendant la 1re partie de course sur les plus rapides, que je "laisse" passer sans défendre lorsqu'il m'attaquent. Bon descendu en 8me place, je me dis que la journée portes ouvertes a assez duré et je bataille ensuite avec bendx pour conserver cette 8me place. L’écart fait le yoyo pendant le reste de la course sans jamais dépasser la seconde il me semble, mais je résiste jusqu'au bout.

Je n'aurais jamais cru faire d'aussi bons résultats en début de soirée, je me suis vraiment éclaté, les mecs roulent bien, c'est propre, ça nous rentre pas dans le cul quand on freine pour éviter un accident devant nous. Franchement une super premiere soirée chez vous les LSF, j'attends la 2me manche avec impatience  😛

Mouais, Eva c'est bien tenté et corporate dans le couple!

Mais tout ça ne nous enlèvera pas le doute sur la vraie identité du (de la) pilote qui a performé comme un(e) malade durant la saison GT3...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein m'sieu dame. 😊

Quoi qu'il en soit, bravo Eva, surtout que c'est pas facile de piloter tte une course en deçà de ses capacités. 👍

Et je sais de quoi je parle: ça fait 4 saisons que je pilote en deçà de mes capacités pour laisser Titom devant moi!

Bon ça marche pas!

Bonjour à tous, ami.e.s pilotes 🙂

Avec un peu de retard, dû à un week-end chargé au Mans ;), voici la vidéo de ma course de jeudi dernier à Oulton Park !

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan