septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[R3E][PC] - Championnat WTCR2020 TeamGTR3/TeamLSF

Citation de Ludo Vic le 7 avril 2020, 16 h 51 min

Salut,

Merci tout le monde pour la course d'hier soir, c'était bien sympa 😉

J'ai eu un accro au début de la première course, je crois que c'était avec Fabrice Compan, je ne saurais dire qui est responsable, mais on s'est serrés, et on a tiré tous les 2 tout droit dans la chicane. Je crois bien qu'après ça, il a dû abandonner, alors je tiens à m'excuser auprès de lui...

Ensuite j'ai bien bataillé pendant un long moment avec @titomlsf, jusqu'au bout puisqu'on franchit la ligne côte à côte. Merci pour ce moment, je me suis vraiment éclaté ! J'espère que toi aussi ! même si tu dois être plus habitué que moi à ces empoignades.

Deuxième course plus "tranquille", j'étais plutôt au fond... J'ai fait la bonne deuxième moitié tout seul, c'était quand même moins marrant ! Je trouve que c'est un peu trop long 40 minutes. Les écarts se creusent et les dépassements sont plus rares.

A+

Salut Ludo,

Oui grasse à toi je me suis bien amusé lors de la 1er course, on s'est arsouillé pendant plusieurs tours, tu ne m'as pas laissé beaucoup de place, ça a passé puis tu as repassé avant comme tu le dis, qu'on finisse cote à cote.

La 2ème fut un peu plus sport ou j'ai bien senti ton pare choc, malheureusement pour toi le petit choc t'a fait perdre des places et ca a bien failli me coûter aussi cher.

Non pour ton info, j'ai plus souvent l'habitude de me ''battre'' avec ceux qui veulent me prendre un tour, lol

J'ai bien apprécié ce circuit, ça fait du bien

Titom

Oui c'est vrai que je t'ai tamponné sur la deuxième, j'avais oublié, désolé ! Je ne sais pas si j'aurais fait mieux sans ça, tu étais plus rapide que moi globalement hier...

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

Deuxième course ça peux aller mais la première course je ne suis pas du tout content de moi d'ailleurs, je suis resté 10min dans les stands pour me "punir".

Premier contact Fabrice Compan me dépasse dans la ligne droite des stands, il es largement à mon niveau, je lâche un peu de gaz pour le laisser passer et me mettre derrière lui pour prendre la chicane en toute sécurité mais je me fait surprendre par son freinage et je le tape légèrement mais ça le mets en travers... Je l'attend et on repart. Encore désolé Fabrice... mais le deuxième contact je m'en veux énormément désolé Pierre je te suivais dans la deuxième grande ligne droite, je prends l'aspiration mais trop dangereux pour te doubler, je me remets derrière toi mais je me fais encore surprendre dans le gauche avant la longue courbe de droite et je mets Pierre dans le décor avec moi, j'ai des dégâts et lui aussi malheureusement...direction stand pour me calmer de ma perte de concentration et mon manque de distance entre Pierre et moi j'étais vraiment trop trop près...

encore désolé Pierre, course de merde pour moi, j'étais pas dedans .

Bonjour chèr sim-raceur,

je tiens a remercier le staff pour cette belle pénalité qui je pense a été juger un peu a la va vite à mon gout :s

Quand on bloque les portes au point de tomber 2 vitesses dans un virage il faut s'attendre à une poussette, certes pas fait exprès car inattendu !!

depuis le début de championnat j'ai subi de nombreuses agressions non justifier notamment sur  Raceway et Zolder ,et je n'ai pas porter suite !!!

Après je comprends la frustration de certains à partir dans l'herbe mais cette poussette m'a couté des dégâts aussi qui m'ont ruinés la course.

Pour ce qui est de ne pas avoir laisser la place j'ai bien regardé dans mon retro et sur le moment j'ai cru qu'il ne reviendrait pas ! jugé a tord mais dans la course j'ai fait une mauvaise analyse de la situation.

Merci.

Citation de jemy le 16 avril 2020, 22 h 12 min

Bonjour chèr sim-raceur,

je tiens a remercier le staff pour cette belle pénalité qui je pense a été juger un peu a la va vite à mon gout :s

Quand on bloque les portes au point de tomber 2 vitesses dans un virage il faut s'attendre à une poussette, certes pas fait exprès car inattendu !!

depuis le début de championnat j'ai subi de nombreuses agressions non justifier notamment sur  Raceway et Zolder ,et je n'ai pas porter suite !!!

Après je comprends la frustration de certains à partir dans l'herbe mais cette poussette m'a couté des dégâts aussi qui m'ont ruinés la course.

Pour ce qui est de ne pas avoir laisser la place j'ai bien regardé dans mon retro et sur le moment j'ai cru qu'il ne reviendrait pas ! jugé a tord mais dans la course j'ai fait une mauvaise analyse de la situation.

Merci.

C'est moi Titom qui ait mis en rouge tes propres doutes et tes propres zones flous et les commissaires de courses doivent faire avec cela !  🙄

Vous avez le nom exact du circuit Lautzit ring ? je le cherche sur you tube pour voir un peu la gueule du circuit mais je le trouve pas.. 🙁

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa