septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[R3E][PC] - Championnat WTCR2020 TeamGTR3/TeamLSF

Championnat WTCR 2020

Format :

21h30: Qualif 10 minutes

21h45: 5 minutes Warmup

21h45: 20 minutes et 40 minutes grille inversée 10 premiers

Dates:

Raceroom racway bridge : 24/02 TS GTR3
Brands Hatch : 09/03 TS LSF
zolder GP : 30/03 TS GTR3
Salzburgring : 06/04 TS LSF
Lautzit ring : 20/04 TS GTR3
Hockenheim : 18/05 TS LSF

Serveur 32 pilotes
2 serveurs tirage au sort.
serveur A serveur B et final 16A vs 16B
inscription google sheet.

Absent ce soir bonne course

Résultat Salzburgring

Bonjour tous le monde, la dernière manche était génial cependant je trouve qu’il y a un manque de connaissance de la course automobiles. Je dis cela afin de porter une réclamation pénalisant les zigzags qui n’existe pas dans le jargon du sport auto. Il suffira de regarder la méthode de défense de XXXX dans le dernier tour mais pas que, des le début de course effectuer de la même manière sur XXXX XXXXX. Je ne suis pas là pour embêter le monde mais un minimum de savoir faire en course est indispensable.
De plus il me semble que le briefing est obligatoire à part si on se croit au dessus des autres ou que l’on croit connaître le règlement.... Étrangement Le XXXX n’était pas dans le briefing sur les deux dernières course ni dans le teamspeak pourtant obligatoire .... il n’était peut être pas au courant que les zigzags étaient interdit 😀 Breff course sympa tous de même et bonne chance aux commissaires pour le jugement qui j’espère aura une vision positive de mes remarques.

Maxime,

il ne faut pas citer les personnes sur le forum, je t'encourage à mettre des points d'exclamation par exemple à la place !

Je rappelle à tous que les  réclamations doivent se faire à Cantalou afin de transmettre aux commissaires de courses qui viendront regarder et vérifier nos dires. N'oubliez pas de stipuler l'endroit du circuit de la réclamation et la ou les personnes qui sont concernées.

Belles courses Maxime et bons résultats

Merci

Salut,

Merci tout le monde pour la course d'hier soir, c'était bien sympa 😉

J'ai eu un accro au début de la première course, je crois que c'était avec Fabrice Compan, je ne saurais dire qui est responsable, mais on s'est serrés, et on a tiré tous les 2 tout droit dans la chicane. Je crois bien qu'après ça, il a dû abandonner, alors je tiens à m'excuser auprès de lui...

Ensuite j'ai bien bataillé pendant un long moment avec @titomlsf, jusqu'au bout puisqu'on franchit la ligne côte à côte. Merci pour ce moment, je me suis vraiment éclaté ! J'espère que toi aussi ! même si tu dois être plus habitué que moi à ces empoignades.

Deuxième course plus "tranquille", j'étais plutôt au fond... J'ai fait la bonne deuxième moitié tout seul, c'était quand même moins marrant ! Je trouve que c'est un peu trop long 40 minutes. Les écarts se creusent et les dépassements sont plus rares.

A+

Citation de Maxime le 7 avril 2020, 11 h 31 min

Bonjour tous le monde, la dernière manche était génial cependant je trouve qu’il y a un manque de connaissance de la course automobiles. Je dis cela afin de porter une réclamation pénalisant les zigzags qui n’existe pas dans le jargon du sport auto. Il suffira de regarder la méthode de défense de XXXX dans le dernier tour mais pas que, des le début de course effectuer de la même manière sur XXXX XXXXX. Je ne suis pas là pour embêter le monde mais un minimum de savoir faire en course est indispensable.
De plus il me semble que le briefing est obligatoire à part si on se croit au dessus des autres ou que l’on croit connaître le règlement.... Étrangement Le XXXX n’était pas dans le briefing sur les deux dernières course ni dans le teamspeak pourtant obligatoire .... il n’était peut être pas au courant que les zigzags étaient interdit 😀 Breff course sympa tous de même et bonne chance aux commissaires pour le jugement qui j’espère aura une vision positive de mes remarques.

je crois savoir a qui correspondent les XXXX et j'ai le même soucis avec XXXX 😉

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan