septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[R3E] Présence FINAL WTCR 2020 LSF/GTR3

12

bonjour je n avais pas suivi le post sur la demande de présence pour la final, je suis dispo pour demain mais si il n y a plus de place je peux comprendre!!! peut etre a demain et si pas bonne course a vous

Salut à tous,

Impossible pour moi de lancer R3E error 503.... J'ai vu des postes sur Steam indiquant le même problème pour pas mal de monde.A priori c'est la PLS ce soir chez sector3. C'est la guigne en ce moment après kunos sur le champ ACC 🙁

Pareil pour tous on patiente un peu !

je suis dégoûté les gars je pourrai pas me joindre à vous, R3E ne veux pas se lancé, j'ai donc vérifier intégrité de mes fichiers R3E via steam et la !!! steam me dit qu'il manque des fichiers, qu'il faut les télécharger fait chié !!!! donc au moment ou je vous parle il me reste 1h40 de téléchargement de merde !!! Grrrrrr !!!!

Citation de [LSF] Mwaka972 le 18 mai 2020, 21 h 13 min

je suis dégoûté les gars je pourrai pas me joindre à vous, R3E ne veux pas se lancé, j'ai donc vérifier intégrité de mes fichiers R3E via steam et la !!! steam me dit qu'il manque des fichiers, qu'il faut les télécharger fait chié !!!! donc au moment ou je vous parle il me reste 1h40 de téléchargement de merde !!! Grrrrrr !!!!

Salut Mwaka

hier soir, nous avions TOUS le jeu qui nous disait ''erreur 504'' et à 21h tout est rentré dans l'ordre, dommage...  😕

12

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
interligues Skins Nissan