septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Question saison 5

12

Salut le staff 🙂

Petite question a propos de ce qui a été annoncé pour la saison 5 🙂

Au niveau du lest, les 5 pilotes qui auront le lest, ca sera bien les 5 premiers du classement général, et non plus de la course, on est d'accord ? 🙂

Et du coup, ca sera les 5 premiers avant, ou après application des pénalités décidées en commission ? 🙂

Bonne journée tout le monde 🙂

En règle général j'applique les pénalités en fin de championnat (plus simple avec le R2LA) mais il est vrai que cela peut jouer, certaines fois, sur le classement.

On va en discuter avec le Staff et on te confirmera si on reste sur le même principe que les autres saisons ou si on modifie.

Ca marche merci 🙂

La question étant pertinente, je déplace se sujet à la vue de tous.

Donc pour y répondre, après consultation des membres du Staff, nous utiliserons le même système que depuis le début du GT3, à savoir:

• un retrait des points de pénalités à la fin du championnat.

Comme pour les autres saisons, vous pourrez consulter un tableau récapitulatif des pénalités, manche après manche.

J'ai une question moi aussi : actuellement donc, 4 pilotes du S2 vont monter en S1. Mais étant donné certaines défections qui sont parus récemment sur le S1, quel va être le moyen de compenser les pilotes qu'on perd ? Est-ce que vous envisagez de faire monter plus de monde du S2 ?

Citation de David Vanmullem le 6 mai 2020, 14 h 06 min

J'ai une question moi aussi : actuellement donc, 4 pilotes du S2 vont monter en S1. Mais étant donné certaines défections qui sont parus récemment sur le S1, quel va être le moyen de compenser les pilotes qu'on perd ? Est-ce que vous envisagez de faire monter plus de monde du S2 ?

Salut David,

comme tu as pu le voir, il y a un certain nombre de nouveaux pilotes qui se sont inscrits pour la saison 5 (16 à ce jour). je pense que certains pourront aller aussi bien en serveur 1, 2 ou 3. Nous ferons avec les temps qu'ils vont faire sur le serveur test ''Road Atlanta'' et nous ferons comme la saison précédente, à savoir, les placer dans les serveurs que nous penserons ou jugerons bon de les mettre. Pourquoi pas aussi faire comme tu le dis...

Ce ''travail'' sera beaucoup plus simple qu'il l'a été pour la saison 4, nous extrapolerons et ferons au mieux tout en gardant comme objectif d'avoir des serveurs homogènes...

A plus

Titom

Bonsoir a tous

Savez vous ou on peu trouver des skins tout faits? Car je n'en ai jamais fait... Ni meme utilisé aucun logiciel de graphisme ou autre  🙄

Merci

12

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan