Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PS4] Interteam series - Débrief des pilotes

Venez nous raconter vos course des interteams series ici!

Course simple j’ai réussi à passé Aloïs pour la 3ème place et s’en est suivie une bonne bataille avec Marsattak qui céda sous la pression mais qui m’a fait perdre du temps sur Matthieu qui de toute façon avait un trop gros rythme  donc j’ai géré mon rythme et mes pneus tout le reste de la course en assurant la p2 pour l’équipe

Bravo à tous les LSF pour votre manche d'hier beau podium à nos couleurs 🙂

Jolie résultat de l'équipe, objectif principal est atteint.

On a montré que la lsf n'est pas à prendre à la légère

Pour ma part, je pense faire une bonne qualif en 1.28.7 même si cela était encore perfectible en 1.28.5.. Mais là p1 était pour moi

Pour la course, un départ hésitant avec le poids du réservoir... Mais petit à petit je me suis mis dans le bain avec un bon rythme pour obtenir la victoire. Malgré une gestion du trafic des fois complexes mais c est le circuit qui veut ça !!!

Donc contrat rempli pour ma part💪👌

Qualif : j'accroche la P5, mais hormis grd 14 qui est en 1min28, nous sommes très proche P2 a P5.

Course : je m'elance moyennement, et au 1er virage on s'accroche avec XLRALD-001, après revisionnage des rediffs in game, je pense qu'il serre trop la corde, et vient toucher mon avant droit. Mais bon a 2cm près, ca aurait pu passer, la faute a pas de chance😔.

Nous partons tout les 2 en tete a queue, et prenons le bus du peloton derrière.

Ma voiture est bien abîmé, et je repars P17.

Je tourne en 1"33, pour des essais course en 1"30, donc je prends beaucoup de retard, et me bats avec la voiture.

Un peu plus tard, Kusto fait un tête à queue a l'épingle, on se touche a peine mais je me retroyve avec le volant tordu, mansuait olys que ça.

Arrive les pitstop, je suis alors P11, je rentre et fais des reparations, et ressort P14.

Suite aux réparations, je retrouve une voiture saine et enchaine des chronos du Top3, je suis en petit 1"30 avec un record en 1"29.

Je reviens vite sur mes predecesseurs, mais je me bute sur T2F anto, avec qui on se bat pendant les 10 dernières minutes, bien que je sois bien plus rapide que lui, il defend proprement sa place et la gardera jusqu'au drapeau a damier. Je finis donc P11 dans les échappements de la P10.

Conclusion : je termine cette course très frustré, j'avais largement le potentiel pour aller chercher un podium mais bon les aléas de la course n'ont pas tourné en ma faveur. On fera mieux sur la prochaine.

Par contre, étonné du manque de préparation de quelques pilotes.

Félicitations au podium, tenu par 3 pilotes de la LSF.

Video de l'accrochage du depart👇

FELICITATIONS à la Team LSF (PS4) pour le joli podium d'hier soir, il ne faut rien lâcher car derrière les concurrents n'attendent que cela...

A bientôt pour vos nouvelles aventures.. 😉

Qualif p2 / course p1

Bravo tout d abord à mes coéquipiers, et une pensée pour mars après son problème de volant.

Pour ma qualif, je dirais que je sauve les meubles, pas dedans, je suis loin d un tours parfait malgré tout je sors un gap pas trop mal qui me propulsé p2 dans les derniers instants , bravo à Kusto c était mérité 👏

Pour la course, je prend un bon départ qui me permet de rester à hauteur de Kusto au 1er virage et prendre la tête à l'entrée de chapelle beckett.a la fin du premier gap j arrive a créer un écart d environ 1,5s ,

Je garde un rythme solide entre 1 59 0 et 1 59 4 durant la première demie heure se qui me permettra de tenir mais poursuivants à une dizaine de seconde à la fin de mon 1er relais.

Je ressort des stand, crevis passe 2nd dans la valse des stands après un arrêt très très optimal et réduit l'écart à 6s, le revoilà celui la !!!! 😅😂 Tjrs la à me pousser dans mes retranchements . Je reste sur un bon rythme en 1 59 0 avec mon Best gap en 1 58 9 malgré le trafic des retardataires .  Jusqu a réussir à augmenter l'écart jusqu'à 9s à l'arrivée.

Contrat rempli pour moi, je creuse l'écart au classement pilotes j en demandais pas tant

Idem pour le classement team, on prend le large et prouvons que nous sommes les pilotes à battre sur acc ps4.

Que du bonheur !!! 😉

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
Changement de propriétaire
iRacing
[PC][AC] Clio Cup Manche 2
questions