septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum[PC] Les Opens: Dirt Rally 2.0Proposition Championnat de rallye
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Proposition Championnat de rallye

Citation de Xinara le 25 mai 2020, 10 h 31 min

J'aimerais venir si je peux, vous commencez à quelle heure?

Salut Xinara,

Nous nous sommes donné rdv vers 21h et nous commencerons par le championnat Rallycross puis nous enchaînerons sur rallye d'Allemagne..

😉

Merci (^^)/

Soirée agréable , pas de RX depuis trés longtemps mais des courses sans trop de soucis.

Le rallye était bien aussi, difficile au debut avec la pluie sur des pneus pour le sec.

Deux erreurs à la fin de deux spéciales , je n'arrivai pas a rester concentrée .

Dommage pour la durée, 12 spéciales était un peu trop long.

Merci pour l'organisation.(っ・∀・)っ

Une bonne soirée comme souvent lorsqu'on se retrouve sur Dirt, cette fois-ci il y aura eu aussi du rally, mais perso c'est en rallycross que je m'éclate le plus à m'arsouiller avec vous tous.

Cela aura été l'occasion de voir à quel point Cantalou apprécie les murs, qu'il est mauvais joueur et qu'une fois de plus, il aura fini derrière moi...

RDV le moi prochain pour d'autres aventures  😛

Merci à David pour le live sur Youtube, n'oubliez pas de liker sa vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QhrbHGtMc8g

Bonjour, 

Je ne pensai pas remporter une course de RX , avec le peu d'entrainement , car je ne roule que les soirs d'open 
avec vous, je savais juste que la boite devait être plus longue .

Avec la chance de partir toujours du coté intérieur il était plus simple de rester devant au départ.
Sur une course, en m'accrochant en sortant du tour joker , je perds beaucoup de temps, mais je réussi a depasser
dans les derniers virage les deux pilotes en lutte devant moi.

Je pense que le niveau du groupe deux était trop rapide.. 43secondes, nous étions en 45secondes en moyenne.

Pour le rallye, ne sachant jamais aller vite (j'ai trop peur de casser la voiture) je ne peux pas faire grand chose,
mais j'essaye juste de finir. sur la seconde spéciale le seul rocher que je rencontre casse la roue, je fais la moitié
de celle ci avec . Enfin j'arrive plutot a etre rapide sur la dernière spéciale, mais je fais environ 10 tonneaux à la retombée
sur un rocher vers la fin de spéciale.
Bonne soirée, comme toujours , et encore merci pour l'organisation.

je confirme, le groupe 2 était trop rapide ! J'aurai été mieux peut-être dans l'autre...

Vraiment dommage que les serveurs limitent le nombre de joueurs à 8, je ne savais pas et j'étais déçu du coup, on finit le rallye des US à 3, sans même pouvoir comparer avec l'autre serveur puisque les spéciales n'étaient pas les mêmes  🙁

Mais bon, on a bien déconné quand même avec mon pote @lamalice c'est l'essentiel  😎

A+

Bonjour,

Vous avez alors une idée pour le prochain championnat?

Le groupe B.?

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[PC][ACC] Règlement sportif LSF …
[PC][AMS2] Open AMS2 Formula3 @ M …
[PC][AMS2] Open AMS2 Formula3 @ M …
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …