Prochain Événement à Venir
26 mai 2020
  • 00

jours

• 00

heures

• 00

minutes

• 00

secondes

Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes stands: PresentationPrésentation Stroke
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation Stroke

Bonjour à tous !

Moi c'est Thomas, je fais du simracing depuis un peu plus d'un an. J'avais pour ambition d'améliorer mes compétence en pilotage réel quand j'ai commencé mais la passion est vite devenue dévorante !

Sur piste c'est clairement mieux ! Je ponce la Nordschleife en clio rs mais j'ambitionne de m'offrir une Caterham 485 r. (Vivement la réouverture des frontières pour cette année ! )

... et en simu je progresse tout le temps un petit peu ! C'est génial !

Du coup j'ai rejoint quelques championnats pour me motiver d'avantage et je trouve le choix du championnat en Radical de cet été vraiment excitant ! J'espère pouvoir participer aussi à la saison 5 GT3 qui démarre en septembre.

Du coup à bientôt sur la piste !

Thomas.

salut Thomas et merci pour ta présentation

Je te vois pas sur la liste des pré-inscrits sur la ''summer cup'' en radical ! ou as tu un pseudo différent http://teamlsf.fr/rf2-summercup_2020/ pour info un serveur est ouvert et tu peux y aller quand tu le souhaites

Pour ce qui est du championnat GT3 saison 5, j'y ai bien vu ton inscription, on en sera plus en fin du mois de mai ou nous devrons faire des choix. En attendant, je te propose de faire des tours sur le serveur ouvert sur Road Atlanta afin de nous aider à te placer sur l'une des 3 divisions qui seront en septembre.

Nous sommes le soir sur notre Teamspeak, rejoins nous si tu le souhaite afin de t'en dire plus ou répondre à tes questions.

A bientot

Titom

Salut Thomas et bienvenu par ici.

De part ton MP (auquel j'ai répondu) j'en conclu que tu es quelqu'un qui à du goût niveau simu mais par ton Post un peut mois pour les voiture IRL  😀

Bon, on ne peut pas tout avoir mais c'est déjà pas mal 😉

@+ sur la piste.

Bienvenu à toi

merci les gars ! aah j'ai du gout niveau voiture mais on ne peut pas tout acheter ! héhé

je me suis inscrit dans la summer cup sous le pseudo Stroke TH Str4ke mais j'ai demandé a changer avec mon vrai nom.

j'aimerais faire des tours sur le serveur test de road america mais je ne connais pas le mot de passe, quelqu'un peut m'aider ?

Citation de Thomas Delavallee le 23 mai 2020, 17 h 37 min

merci les gars ! aah j'ai du gout niveau voiture mais on ne peut pas tout acheter ! héhé

je me suis inscrit dans la summer cup sous le pseudo Stroke TH Str4ke mais j'ai demandé a changer avec mon vrai nom.

j'aimerais faire des tours sur le serveur test de road america mais je ne connais pas le mot de passe, quelqu'un peut m'aider ?

ce soir vers 21h nous serons les uns ou les autres sur TS, rejoins nous, en plus c'est noté sur le TS

Titom

C'est bon Titom, on lui a réglé son compte sur Discord 🙂

Les soupapes fissurees simracing depuis 1478

« Tu ne termineras jamais le tour si tu as peur de prendre le virage. »

Christophe Colomb
Aventurier, Navigateur, Simracer (1451 – 1506)

Derniers messages du forum
FRT Simleague - Open Clio Cup 201 …
Presentation de dieu-benjam
Presentation de dieu-benjam
Problème RF2 depuis mise à jour 2 …
Suivez nous sur Facebook
Facebook Pagelike Widget