Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes stands: PresentationPrésentation Stark
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation Stark

Bonjour
Je suis un jeune simracer sur ps4 jouant sur ac et acc de 16ans mais n’ayez pas peur de mon jeune âge je suis mature et surtout fair-play parce que c’est quand même la base des bases. Ça doit faire 2ans que j’ai commencé à rouler et j’ai acquis pas mal d’expérience avec comme matériel un G29 et un siège next level racing. Je cherche avant tout à m’améliorer encore et toujours  avec d’autre pilotes mais étant moins sûr les pistes virtuelles ces derniers temps mon niveau a légèrement baissé et je veux vite y remédier, j’aime la compétition donc partant pour des championnats mais je suis aussi partant pour des courses sans enjeux, j’ai beaucoup de temps libre étant étudiant et je compte donc être plutôt actif sur tout se qui est essaie si il y en a. Au plaisir de vous retrouvez sur la piste.

Salut, bienvenue ArchAnge

Tout d’abord, les jeux sur lesquels nous jouons sur PS4 sont : Assetto Corsa et Assetto corsa competizione. Nous avons un groupe d'environ 60 joueurs actif. Tu peux déjà nous rajouter, Shakasaint , Dyguy, Grincheux-Kart et Ornstein88 en contact PSN.

Nous organisons des opens sur Assetto Corsa et ACC. Généralement, ils se déroulent les
Mercredi mais cela peut évoluer suivant les propositions des pilotes.

Les autres mercredi (2 mercredi par mois), c’est jours de championnat. Nous avons sur Assetto Corsa Competizione, la LSF GT3
SERIES SAISON 5 qui vient de démarrer et compte 40 pilotes, et un championnat TATUUS cup qui vient tout juste de démarrer sur Assetto Corsa et qui se passe le jeudi soir, toutes les 2 semaines.

Je te mets ci-dessous un lien vers les retransmissions du championnat Assetto Corsa Competizione:
https://www.youtube.com/user/1982Onno

https://www.youtube.com/channel/UCSYR4a5iGdOrQjOOQ2iWR8A

Toutes nos course sont annoncées sur le  calendrier du site, et c'est la que tu pourras t'y inscrire.

Notre but étant de faire évoluer la section PS4, et pour cela nous avons besoin des avis, des
commentaires et des idées de tous les pilotes de la section.

Tous les soirs, nous nous retrouvons sur la Play pour discuter, échanger, s’entraîner, s’entraider et
surtout rigoler. N’hésite pas à nous rejoindre.
Chez nous chacun fait ce qui lui plait, participe aux courses qu’il souhaite. Par contre le Fair play est
indispensable ainsi que la bonne humeur…@ bientôt
Bienvenue à toi chez la LSF !!

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
Arrière plan et couleur texte
Le Championnat des Gr. B !
[rF2_GT3-S5] Manche 3 - Melbourne …
[rF2_GT3-S5] Manche 3 - Melbourne …