Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes stands: PresentationPrésentation Nicolas
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation Nicolas

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver sur votre site car vous semblez être une team "e-sport" très active. J'aimerai progresser à vos contacts et participer aux championnats.

Pour me présenter, 39 ans, ancien pilote FFSA en karting de compétition (Minimes, Cadet, Promo, N100 et Rotax Max pour ceux qui connaissent). J'ai arrêté à 30 ans, puis me voilà, reparti pour une aventure avec vous ! Que dire de plus ? Amical, joyeux, compétiteur dans le sang, fairplay et avide de progresser en e-sport.

Jusqu'à hier, je jouais sur PS4 à GTS, AC et ACC. De plus, je roulais à R2S Rouen en simulation. Et depuis aujourd'hui, je joue sur PC.  J'ai installé AC et ACC. Le AC, c'est pour m'entrainer pour rouler avec les amis à R2S. J'aimerai me consacrer à 100% sur ACC au PC. Donc, pour l'instant, mes statistiques sont au plus bas. Avez-vous des salons particuliers où vous vous entrainez sur ACC ?

J'ai un volant "T300 Ferrari ……" et le souhait d'acheter un siège.

J'arrête de vous saouler ! Au plaisir de se titiller sur le bitume.

A+

Salut et bienvenu a toi,

Ici on roule sur AC, ACC, AMS2, Dirt rally 2, R3E et RF2.

Pour ce qui est de ACC nous avons un championnat en GT4 qui a commencé, nous en sommes a la manche 2 mais si tu veux le rejoindre y a de la place. Oui nous avons des serveur s d'entrainement, pour les trouver tape teamlsf dans la recherche et ils devraient apparaître, les mots de passe sont dispo sur TS dans la description des canaux du jeu.

Voila 😉 😉

Bienvenue Nicolas,

Et si tu veux savoir comment cela se passe et bien regardes la 1er manche qui a déjà eu lieu

@bientôt

Bonsoir,

Merci pour vos retours !

Je vais télécharger TS pour rouler avec vous… Je m'en occupe dès ce soir.

J'ai vu pour le championnat et cela m'intéresse. Pour jeudi, cela va être compliqué car comme je disais, j'ai téléchargé d'hier ACC et je n'ai pas encore le droit d'aller sur le serveur compétition. C'est bien par là qu'il faut passer pour se réunir pour l'entrainement ? De plus, je joue à R2S "Rouen" ce mardi donc, j'ai des séances d'entrainement prévues dimanche et lundi soir sur AC avec des collègues. Oui, je joue aussi sur AC mais je le fais que pour les entrainements de R2S.

Donc, en gros, il faut que j'augmente mes points d'expérience, je m'entraine et règle la voiture ce soir et mercredi soir. Je pense que cela va être trop compliqué pour jeudi ? J'hésiterai peut être si j'ai au moins les droits d'accès au serveur compétition. Mais il faudra être indulgent car je n'aurai pas d'entrainement spécifique car, oui, j'adore régler les voitures et j'y passe du temps.

Pour info, ce que je n'ai pas dit dans la présentation, je joue en règle générale tous les soirs à partir de 21H.

Je pense être opérationnel et sûrement opérationnel pour la Manche 3, en plus GT4, je ne connais pas !

A+

Belle vidéo !! Beau travail.

Le départ est propre. Nickel, ça me plait bien !!

Hâte de rouler avec vous !! Je vais me tester au chrono sur Misano pour voir avec les réglages de base ! Je vous redirais quoi

Citation de RSP_Nicolas le 10 octobre 2020, 20 h 54 min

Bonsoir,

Merci pour vos retours !

Pour jeudi, cela va être compliqué car comme je disais, j'ai téléchargé d'hier ACC et je n'ai pas encore le droit d'aller sur le serveur compétition. C'est bien par là qu'il faut passer pour se réunir pour l'entrainement ?

Donc, en gros, il faut que j'augmente mes points d'expérience, je m'entraine et règle la voiture ce soir et mercredi soir. Je pense que cela va être trop compliqué pour jeudi ? J'hésiterai peut être si j'ai au moins les droits d'accès au serveur compétition. Mais il faudra être indulgent car je n'aurai pas d'entrainement spécifique car, oui, j'adore régler les voitures et j'y passe du temps.

Pour info, ce que je n'ai pas dit dans la présentation, je joue en règle générale tous les soirs à partir de 21H.

Je pense être opérationnel et sûrement opérationnel pour la Manche 3, en plus GT4, je ne connais pas !

A+

Les serveurs sont a nous, tu n'as pas besoin de quoi que ce soit, tu peux dès lors nous y rejoindre. Il y a des joueurs ce soir qui s'entraine sur Monza.

Quasi tous les soirs vers 21h, nous nous retrouvons sur TS et pour ce qui est de ton niveau, ça n'a que peu d'importance, on s'entraine ensemble et s'entraide et quelque soit ton niveau on a tous notre place chez les LSF

Titom

Bienvenu à toi

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[A.C] Championnats LEGEND SERIES …
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?
Pré-Requis