Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes stands: PresentationPrésentation Hervé
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation Hervé

12

OK donc Titom est un animal à poil qui pilote en simracing...  😀  la nature ne cesse de me surprendre!

Bienvenu à toi Hervé

Citation de rvboutin le 27 novembre 2020, 19 h 08 min

OK donc Titom est un animal à poil qui pilote en simracing...  😀  la nature ne cesse de me surprendre!

Et encore t'as pas tout vu Hervé, regardes Cantalou et t'as pas l'odeur !

Mariage voué à l'échec: quand une Cromagnonne rencontre un Néandertalien -  Sputnik France

Lol!!

Bon et pack GT4 acheté, essais de quelques voitures demain, par préférence je vais tester l'Alpine, la Porsche et la Mercedes AMG, mais si vous avez des tuyaux sur quelle voiture choisir (balance perf/simplicité), je suis preneur...

Sur ACC, en GT3, j'aime bien courir en Porsche 911, pas la plus simple ni celle me donnant les meilleurs temps au tour, mais fun et challenging...

Salut,

En serveur LSF, j'en ai 2 sur ACC, GT4 sur Nurburgring et ST sur Spa.. c'est tout, ci-dessus Titom parlait de s'entrainer sur les serveurs, questions:

1. il n'y a que ces 2 là en ce moment ou je rate quelque chose
  2. ou puis je trouver les mot de passe d'accès? Sur TeamSpeak? si, oui je pige pas comment ça marche, je me suis connecté et il n'y avait personne...

Désolé pour les questions de débutant et merci d'avance!

Alors oui, il y a 2 serveurs qui correspondent aux prochaines courses, la Troféo sur Spa et la manche GT4 sur le Nurb donc tu y vas quand tu veux ou peux, tu y trouveras peut être du monde quand tu iras dessus. perso, j'irais rouler dessus quand j'aurais du temps et pas d'autres courses à préparer.

Pour le mot de passe, tu vas sur TS, puis tu clic gauche sur le canal ''ACC GT4 séries'' alors tu regarderas à droite dans le cadre et là tu le verras.

Si tu ne le trouve pas alors je te l'enverrais en MP sur le site

Et t'inquiètes pour les questions, si tu as besoin, on y répondra...

Citation de rvboutin le 28 novembre 2020, 17 h 57 min
  1. je me suis connecté et il n'y avait personne...

Normal on est TOUS sur un autre TS en course d'endurance

12

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
ASRT AMS2 open gt1|Redbull Ring
[rF2_GT3-S5] Manche 6 - Dubaï 14/ …
Questions / Réponses