Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes stands: PresentationPrésentation Hervé
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation Hervé

12

Salut,

C'est vrai que beaucoup de présentations font plus AAA qu'ACC!!  😀  Je ne dérogerais donc pas à la règle... je m'appelle Hervé (Rv) et je suis accro au simracing depuis peu... mais je me soigne, enfin j'essaie. J'ai 50 and (bientôt 51!)  😥  mais je m'en remets tous les ans... donc je suis un vieux machin qui pilote (presque) en pantoufles!

Je jouais à AC en solo contre l'AI et surtout pour le fun de tester différentes voitures (courses ou pas), je me suis mis au simracing très modestement avec mon PC (vieux lui aussi) et mon modest Logitech Driving Force GT (modestement fixé à mon bureau)..

Après avoir testé ACC en entraînement et des courses contre l'AI, je me suis décidé à jouer en ligne!! Et c'est effectivement plus fun (car plus incertain que l'AI, et oui l'erreur est humaine). Je cherchais une communauté pour faire quelques courses (pas facile à caser avec le boulot et la vie de famille)... et la vôtre m'a paru bien sympa  🙂 , et Française, donc sympa x2 pour moi qui suis un expat!  😎

Je suis pas un champion... je fais de mon mieux, et je mets un point d'honneur à conduire clean et courtois (ex. je préfère perdre une place que de tanker quelqu'un et moi avec pour ne pas céder une position). Sur les quelques courses en lignes que j'ai faites, je me qualifie en milieu de peloton et si je finis quelques places plus haut, ça me va... les vainqueurs sont intouchables pour mes perfs au tour... je suis réaliste.

J'espère m'amuser et pouvoir courir de temps en temps avec vous, je ne peux pas vraiment m'engager à courir régulièrement, pas assez de temps, et aussi m'améliorer en courant avec d'autres (des debriefs?).

A bientôt j'espère!!

Hervé

Salut RV je te répondrai demain et t'expliquerai notre fonctionnement nous venons de finir notre course et je suis rincé.

En attendant, je t'invite à regarder la vidéo de notre course de ce soir streamé par Paddock TV

A plus

Titom

Salut RV et bienvenue,

Nous nous jouons sur différents jeux comme Raceoom, Dirt 2.0, AC, ACC et RFactor 2. Nous organisons des open et des championnats. En exemple, en ce moment, nous avons en cours un championnat sur ACC en GT4, un autre sur Dirt 2.0 et aussi sur Rfactor 2 en GT3 avec plus de 100 pilotes sur 3 divisions. Ci dessous le lien de la dernière manche sur le circuit de Monza. Les manches de championnats ont lieu les jeudis soirs espacées de 3 semaines et en alternance.

Nous organisons un interligues avec d'autres Team et un championnat WTCR sur Raceroom

Tous les soirs, nous nous retrouvons sur Teamspeak pour discuter, échanger, rigoler, s'entraider et s'entrainer ensemble étant donné que nous avons nos propres serveurs ce qui permet aussi de rouler dessus quand nous avons des moments qui le permettent. Rejoins nous si tu le veux.

Chez les LSF, il y a tous les niveaux et des personnes de tous âges comme moi qui suit encore moins jeune que toi  😮

Il y a un open prochainement sur ACC pour essayer une voiture, viens si tu veux et inscrits toi.

[PC][ACC] Open super trofèo @ SPA

Si tu as des questions n'hésites pas je t'y répondrai

Titom

Salut Titom,

Merci de tes réponses. Je vais regarder les vidéos, j'en ai déjà regardé quelques unes antérieures.

Pour les troféo sur ACC, est-ce que les GT3 sont admises? je n'ai pas (encore) le pack GT4. Sinon, j'ai compris sur la réponse de Cantalou sur le forum que pour le moment il n'y avait pas d'autres courses GT3 sur ACC.

Dernière question, les serveurs d'entrainements sont visibles sur ACC? Et puis je rouler en GT3 lors de ces entrainements.

Merci et bonne journée.

Hervé

Pour ce qui est de l'open, il y aura que les Troféo. Nous le faisons ainsi pour connaitre le sentiments des uns et des autres, afin de voir si nous aurions intérêt ou pas à prévoir un championnat avec ces voitures comme d'ailleurs l'essai a été fait avec les Porsche Cup il y a de cela quelques jours. Donc pas de GT3 à cette course et pas d'autres courses GT3 sur ACC de prévues, pour l'instant.

A ma connaissance lorsque les serveurs sont créés, il est demandé les catégories de voiture pouvant rouler dessus. Donc et si Cantalou le trou du cu...  😀 d'admin a bien fait son boulot, lol, tu dois avoir un serveur accessible pour l'open Troféo de jeudi prochain et un autre pour la prochaines manches des GT4 qui aura lien dans 3 semaines. Pour cela et comme le dit plus haut Canta, tu tapes TeamLSF dans la barre de recherche serveur.

Je ne penses pas que tu puisses rouler dessus avec les GT3, mais à ma connaissance la Troféo est gratuite dans le jeu ! enfin je crois...

OK j'ai trouvé la Troféo (Lambo Huracan ST), c'est la seule voiture que j'ai de dispo apparement.

Pour les autres courses, c'est ballot... je vais devoir acheté le pack GT4 pour courir avec vous  😉  😀

Merci pour ces renseignements!!

Oui la ST et la Cup sont dans le jeu d'origine avec les GT3, pour les GT4 il est en promo en ce moment a 13€ je crois, si tu caresse bien titom dans le sens du poil il te l'offrira vu qu'il est blindé de fric et il sais plus quoi en faire...il est même allé jusqu'a acheter une RCZ c'est dire !!!

12

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
ASRT AMS2 open gt1|Redbull Ring
[rF2_GT3-S5] Manche 6 - Dubaï 14/ …
Questions / Réponses
[PC][AC] Clio Cup Manche 1