septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes stands: PresentationPrésentation Doofy
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation Doofy

Bonjour à tous  😀

Moi c'est Doofy, de la région Toulousaine.

Passionné de simulations depuis tout jeune, et aprés une dizaine d'années sans PC, me voici de retour  😈

Bon vous ne risquez rien hein, je ne suis pas trés rapide, mais je met toujours l'objectif numéro 1 à finir les courses et ne gener personne  😀

Je possèdes rFactor2 et ACC

J'espere pouvoir participer à votre prochain championnat GT qui d'aprés ce que j'ai compris, démarrera en septembre  😀

Au plaisir de rouler ensembles  😎

Salut Doofy et bienvenue à toi,

Tout d'abord merci pour ta présentation. Oui une nouvelle saison de GT3 sur RFactor est prévue, les circuits sont connus, les dates aussi, il reste donc à savoir qui y participera, déjà 63 inscrits à ce jour.

Ce soir aura lieu une nouvelle manche de la saison 4 en cours, je te mets ci-dessous le Live qui sera retansmis sur la chaine de Paddock TV qui nous montre et explique bien ce qui se passe sur la division 1. Sachant qu'au même moment 2 autres divisions (serveurs) d'environ 30 pilotes aura lieu. Merci de venir nous faire un petit coucou et de mettre ton petit pouce pour remercier la chaine paddock TV.

https://www.youtube.com/watch?v=fgdaCUW1Wvk

Nous avons aussi d'autres projets sur RFactor 2 pour cet été, mais aussi sur des jeux comme ACC, Automobilista 2, Raceroom, Dirt 2.0 et AC.

Saches que chez nous ton niveau n'a que peu d'importance, finir ses courses et avec fair play et bien plus appréciés. Je te met ci-dessous des liens de nos récentes courses pour y voir la bonne humeur qui y règne.

https://www.youtube.com/watch?v=47DLZ_ZY4z4

https://www.youtube.com/watch?v=aCMkb2ACifY

Le soir nous sommes sur TS, rejoins nous si tu le souhaites

Titom

Merci Titom, je viendrais sur le live ce soir.

A trés bientot en piste  😀

Slt, Je m'étais inscrit sur le forum fin avril, fait ma présentation sur le forum puis profité du confinement pour faire des travaux chez moi...
J'ai entre temps rouler un peu sur le serv prequal du GT3 rF2  🙂

Me voici donc de retour en piste, je vais prendre le champ Summer Radical en cours et esperer etre retenu pour le champ GT3  😎

A trés vite en piste

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan