mars 2021
[PC][AMS2] Open BMW M1 Bathurst
Citation de Titom LSF le 21 février 2021, 10 h 46 minCitation de Dobiman le 21 février 2021, 10 h 42 minSalut,
il y a-t-il un moyen de visualiser les hotlaps ?
Je ne sais pas trop où se situe les temps moyen au tour, pour voir à être dans le coup, car Bathurst ne m'a jamais trop souri, si en plus je suis à la ramasse coté chronos.............
Pour l'instant, je tape 2"15', à améliorer ?
Pas sur de pouvoir voir les temps des uns et des autres et perso, je n'y ai pas encore emmené ma BMW pour y tourner. On va prévoir une soirée pour user un peu de pneus en collectif 😉
Citation de Dobiman le 21 février 2021, 10 h 42 minSalut,
il y a-t-il un moyen de visualiser les hotlaps ?
Je ne sais pas trop où se situe les temps moyen au tour, pour voir à être dans le coup, car Bathurst ne m'a jamais trop souri, si en plus je suis à la ramasse coté chronos.............
Pour l'instant, je tape 2"15', à améliorer ?
Pas sur de pouvoir voir les temps des uns et des autres et perso, je n'y ai pas encore emmené ma BMW pour y tourner. On va prévoir une soirée pour user un peu de pneus en collectif 😉
Citation de ASRT Dams le 22 février 2021, 0 h 03 minIl n'y a pas de live timing pour l'instant sur ams2 😥
Par contre chez nous Bathurst avec cette BMW c'est moins d'1 minutes 20 😆
Bon aller j'arrete de troll les LSF 😛
Enfin titom encore un peu quand même sinon c'est pas marrant
Il n'y a pas de live timing pour l'instant sur ams2 😥
Par contre chez nous Bathurst avec cette BMW c'est moins d'1 minutes 20 😆
Bon aller j'arrete de troll les LSF 😛
Enfin titom encore un peu quand même sinon c'est pas marrant
Citation de Titom LSF le 24 février 2021, 16 h 58 minPour cette ''1ère'' collaboration avec ASRT et comme c'est eux qui invite (galettes, saucisses et bières), nous nous donnons rdv sur leur discord.
Pour cette ''1ère'' collaboration avec ASRT et comme c'est eux qui invite (galettes, saucisses et bières), nous nous donnons rdv sur leur discord.
Citation de ASRT Dams le 25 février 2021, 7 h 09 minPar contre les filles vous les enmenez vous 😉
Par contre les filles vous les enmenez vous 😉
Citation de Mr Manu le 25 février 2021, 16 h 34 minCitation de ASRT Dams le 25 février 2021, 7 h 09 minPar contre les filles vous les enmenez vous
Ouais ont a Ginette et Huguette des Monster Girl qui bossaient dans un cirque, ambiance assuré 😆
Citation de ASRT Dams le 25 février 2021, 7 h 09 minPar contre les filles vous les enmenez vous
Ouais ont a Ginette et Huguette des Monster Girl qui bossaient dans un cirque, ambiance assuré 😆
Citation de Mr Manu le 25 février 2021, 18 h 55 minPremier post mis à jour
Premier post mis à jour
Citation de ASRT Dams le 26 février 2021, 7 h 10 min@mrmanu le nom du serveur a été modifié 😉
Team ASRT/LSF BMW M1 procar
@mrmanu le nom du serveur a été modifié 😉
Team ASRT/LSF BMW M1 procar
Les soupapes fissurees simracing depuis toujours
« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »
Cro-Magnon :
peintre,simracer
(27600 avant RF2)
Derniers messages du forum

COURSES A VENIR
[PC][Dirt Rally 2.0] Soirée Dirt Rally
[PS4][AC] LSF lotus 98T Winter Cup Manche 5 Finale @ IMOLA