Prochain Événement à Venir
26 mai 2020
  • 00

jours

• 00

heures

• 00

minutes

• 00

secondes

Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[PC][AMS2] Open AMS2 Caterham 620r

12

Il y a surtout me concernant une méconnaissance du jeu et de ses réglages, que ce soit pour les setup (tous en Anglais), que pour son fonctionnement comme l'arrêt au stand etc.

Par contre, même si comme tu le dis David cette voiture était compliquée, je trouve que le ressenti du volant, des bordures et sons me plaisent bien, Ils ont depuis notre dernier open fait des modif. Ca va dans le bon sens même si ça va jamais assez vite.

Expérience à renouveler un peu plus tard, cela étant 2 open, l'un sur la pluie ! et un autre sur des Cateram pas simple à conduire ! Il va falloir être un peu plus soft pour la prochaine et aussi s'informer sur les coulisses de ce jeu...  😉

Titom

c’était vraiment sympa, pas de prise de tête par contre voiture compliquée à tenir sur la piste, j'aime bien le rendu physique, bon rendu de la piste et vibreur, réglage comme d'hab, j’étais dans les choux et en plus tout en anglais, vraiment pas ma tasse de thé, sinon la Caterham est une bonne tondeuse à gazon, lol. prêt pour un prochain open en truck ou super V8 à voir...

Citation de Titom LSF le 20 mai 2020, 10 h 14 min

Par contre, même si comme tu le dis David cette voiture était compliquée, je trouve que le ressenti du volant, des bordures et sons me plaisent bien, Ils ont depuis notre dernier open fait des modif. Ca va dans le bon sens même si ça va jamais assez vite.

Je reconnais que le ressenti au volant est pas mal oui, bien qu'il manque encore le ressenti des freins. Mais de ce coté, oui c'est prometteur.

Moi je me suis marré comme une baleine. Pas de prise de tête pas besoin de réfléchir tout moi quoi.....par contre la prochaine on peut pas prendre une caisse facile à conduire car celle-ci était pas facile à conserver sur la piste.

Salut les soupapes 😀 fissurés

Ha j'oubliais vive  titom, et canta  quand à toi je t'emmmerde....... 😛 Je me chauffe car demain soir sa va être la guerre 😛

Oh désolé j'ai complètement zappé

Je croyais que c'était semaine prochaine

12

Les soupapes fissurees simracing depuis 1478

« Tu ne termineras jamais le tour si tu as peur de prendre le virage. »

Christophe Colomb
Aventurier, Navigateur, Simracer (1451 – 1506)

Derniers messages du forum
FRT Simleague - Open Clio Cup 201 …
Presentation de dieu-benjam
Presentation de dieu-benjam
Problème RF2 depuis mise à jour 2 …
Suivez nous sur Facebook
Facebook Pagelike Widget