Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PC][ACC] Open Training ACC Zolder

C'était cool la soirée, de la baston de la baston, j'aime bien quand c'est la bagarre mais en restant  propre, par contre, au bout d'une heure de course, je me suis dit que c'était difficile de finir sans faire une faute,  alors il va falloir que  je m'entraine car bientôt il faudra passé  à des cessions de 1H30 sa va être chaud.... 😀

Oui l'Indien se fut une bonne soirée ou les joueurs avaient répondus présents merci à eux tous. Ce format d'1h30 est justement, tout comme sur RF2, pour avoir un peu de stratégie.

Je t'avoue que la ''propreté'' des courses sur ACC est ''POUR MOI'' une crainte car le public n'est pas le même que celui de RFactor 2.  Beaucoup de joueurs sont respectueux des autres et des règles de courses. Tous non ! surement par manque d'habitude car il est vrai que les serveurs publics sont parfois du grand n'importe quoi.

C'est pour cela que nous serons particulièrement attentifs aux respects de l'autre et de notre règlement.

Pour exemple, hier soir j'en ai pris plein le c... par différents joueurs, normal tu me diras je suis pas rapide, lol, cela étant tous m'ont attendus avant de reprendre leurs courses sauf 1 et c'est à ce genre de pilotes à qui nous expliquerons qu'il le faut..

Belle course et belle place de 6ème pour toi mon poto, pour une reprise !

T'as vu par contre, il y en a un qui s'arrange pas, c'est Cantalou, une fois de plus, il a fallu que je l'attende pour ne pas lui mettre la misère. MDR

A bientôt

Titom

Tu as entièrement raison Titom, d’ailleurs je préfère être dernier mais me battre avec ceux qui font attention que d'être 1er sur un serveur ou sa cartonne à chaque virage.   😡

Pour  Monsieur CANTALOU, je pense qu'il n'est pas rapide car il a pris du  poids (+4.000 kilos) avec le confinement, et sa pèse grave sur sa caisse, elle peut  pas faire  de miracle titine...... 😛

Citation de djipy le 6 mai 2020, 7 h 11 min

Merdeu, j'ai loupé encore 😤

J'suis un gros nul. Et encore j'suis poli.

J'ai du mal avec ce nouveau forum, faut pas changer les habitudes des vieux Canta après Pierre il se moque!

C'est peut être pas que le forum, i y a aussi Alzheimer qui te guette . Quant aux bosses du circuit t'es sur que c'est pas Parkinson au moins?...

😝

Canta je peux aller dans la poule B pour la prochaine?

Citation de djipy le 6 mai 2020, 19 h 18 min

😝

Canta je peux aller dans la poule B pour la prochaine?

Naaaannnnn !!! c'est pas un EHPAD non plus la poule B.... 😎  😈

Hello,

Oui 1h30 ça va être très compliqué, j'ai remarqué un truc très chiant, en étant derrière un pilote qui a un nom ou pseudo long, ça cache les éléments de décor et du coup les panneaux comme le 100m avant la première chicane, du coup point de freinage et je suis allé deux ou trois fois tout droit pour éviter le pilote devant.

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?
Pré-Requis
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?