Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PC][ACC] GT4 Series Manche 8 Zolder

Citation de [LSF] Pierre le 19 février 2021, 12 h 37 min

Et oui...tu aurais pu, mais ca n'a pas marché... et oui... vas y enfonce bien le clou  😥   😥 

avec un peu de roulage j'arriverai a la dompter.  Prend un fouet pour la Porsche Cup  😀 

Pas de soucis RV, c'est juste que quand c'est la fin de course, tu vois 2 fêlés qui arrivent pleine balle, t'as le drapeau bleu, lève le pied dans la ligne droite et laisse-les s'écharper à la chicane plutôt que d'y aller avec eux 😉

rvboutin a réagi à ce message.
rvboutin
Citation de Tomiroquai le 19 février 2021, 14 h 19 min

Pas de soucis RV, c'est juste que quand c'est la fin de course, tu vois 2 fêlés qui arrivent pleine balle, t'as le drapeau bleu, lève le pied dans la ligne droite et laisse-les s'écharper à la chicane plutôt que d'y aller avec eux 😉

Yep, j'essaie de faire ça, mais parfois c'est difficile d'évaluer la distance entre moi et le(s) poursuivant(s)... i.e. ai-je le temps de passer les 1 chicane ou 2 et d'aller jusqu'à la prochaine ligne droite ou pas...  🙄  ça m'est déjà arrivé de lever le pied et en fait au final il ne me rattrapait qu'à la chicane, du coup j'avais perdu pas mal de temps par rapport au gars derrière moi  😕  (si si ça arrive qu'il y ait quelqu'un derrière... je ne suis pas toujours derniers!  😉 ) et on se retrouvait quand même dans la chicane...  🙁  je ne sais pas si c'est dû au zoom du rétro "virtuel" mais je trouve les distances "faussées"... Tiens puisqu'on parle de ça, tu utilises quel facteur de zoom avec quelle taille d'écran... Moi je l'ai changé pour hier (j'ai zoomé plus) et mon frame rate était pourri (j'aurai cru que l'inverse se produirait, ça n'a pas de sens, à moins qu'il y ait un autre facteur...  🙄 )

Bah, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, à la fois en ce qui concerne ma place et les drapeaux bleux!!  😛

Tomiroquai a réagi à ce message.
Tomiroquai

Je joue en VR 😉

Merci pour ce championnat c'était top !!

Titom LSF, [LSF]Djipy et rvboutin ont réagi à ce message.
Titom LSF[LSF]Djipyrvboutin

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[PC][AMS2] Open BMW M1 Bathurst
[rF2_GT3-S5] Manche 8 - Watkins G …
V8 Supercars - Manche 1 Adelaïde
(ACC) Championnat endurance ITT
C'était chouette