Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PC][ACC] GT4 Series Manche 6 Silverstone

Pour ma part c’était une superbe course aussi, avec pas mal de belles bagarres en début et fin de course ! Merci à tous, je ne retiens pas encore tous les noms, il y avait Thierry et Alex En début de course que j’ai attaqués sans ménagement, puis en fin de course il y avait FcR et un autre pilote avec qui on s’est tirés une sacrée bourre pour la P9 c’était vraiment excellent et super propre merci à tous les pilotes j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir malgré des graphismes très flous dans mon casque avec ce jeu !

Vivement la prochaine 👍

Citation de Titom LSF le 8 janvier 2021, 13 h 13 min

Soirée à oublier en ce qui me concerne, j'aime pas le circuit, ma motivation n'y était pas et cela c'est ressenti tout le long de cette longueeeeeee course. Il va falloir retrouver la motivation qui me permettra de faire les 2 dernières.

Merci à Sisco pour son aide en début de soirée en me donnant son setup, mais comme l'a dit Cantalou hier soir après la course, le problème n'est ni la voiture, ni le setup mais bien ce qui est entre le volant et le siège  😳

Merci à TOUS d'avoir été présent et aussi à Paddock TV pour les images et les commentaires.

Bravo au podium, à la Maserati et celui qui la conduisait  😉

ça n'est pas mon circuit préféré non plus.. Aller la prochaine fois, ça ira mieux mais je serai juste derrière, coller à ton pare-chocs 😉

En tout cas pour ma part, être en compétition surtout avec Pierre, Djipy, et toi à la fin, c'était beaucoup plus fun 🙂 que la dernière course où j'ai fait quasi 1h30 tout seul...

J'attends la prochaine course avec impatience mais je ne connais pas du tout Zandvoort!!! ça promet! Va falloir s'entrainer! Un volontaire pour coacher mes ravitaillement 😀 ?

Citation de Valek le 8 janvier 2021, 7 h 24 min

2eme virage thierry daveine me percute (mais je pense que c'est 50 50) je repars 15eme!

Salut Valek,

Toutes mes excuses, je n'ai même pas ressenti l'accrochage au volant.

Par contre, lorsque je regarde le replay, je n'appelle pas ça ''te percuter'', je garde bien ma ligne et fais tout pour ne pas aller à l'accrochage, malheureusement tu te rabats sur moi, vraiment désolé que ça ait pénalisé ta course.

Départ ACC GT4 manche 6 Silverstone - Team LSF - YouTube

C'est intéressant de regarder au race gaps de la course d'hier... faudrait presque avoir 2 championnats!! A part quelques voitures par ci par là due à des erreurs, etc. , il y a clairement 2 groupes!

Pour ceux qui regardent un peu leurs stats, le temps moyen au tour sur l'ensemble de la course est faux (pour ceux de la deuxième moitié de peloton... 😉 ) car le temps donné pour le premier tour est complètement foireux (entre >10-11min; e.g. Titom: 10:51.3  😎 , Cantalou: 11:12.8  😮  , Pierre: 11:08.7  😛  et moi: 10:55.7  😎 ), certains ont beau être plus lent que d'autres 😉 , là faut pas déconner quand même 😀

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Très intéressant ta vidéo Thierry, je me rends compte que tu ne te rabats pas du tout aussi près de moi que ce que je croyais ! J’avais l’impression que t’étais vachement près et dans mon stream j’ai fait la remarque « il a pas peur de se rabattre lui » ou un truc du genre, du coup désolé pour ça 🤭

Comme quoi même en VR dans le feu de l’action c’est traitre ! Si j’avais su j’aurais pas touché à la pedale du milieu et fermé ma bouche 😅

Depuis mon point de vue ça donnait aussi un peu l’impression que c’est toi qui a sorti Valek, alors qu’en y regardant de plus près pas du tout, tu gardes parfaitement ta ligne !

En tout cas superbe bagarre à la fin avec FrC et toi 👍 hâte de faire la prochaine avec vous 😍

ah oui thierry, vu comme ca, c'est plutot ma faute, je pensais pas en vu cockpit et dans l'instant présent.

désolé ^^

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
Changement de propriétaire
questions
OPEN AMS2 ULTIMA
[ACC][PC] Règlement/pré-requis/ p …