Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PC][ACC] GT4 Series Manche 5 nurburgring

GT4 Series S1 ACC 

MANCHE 5

Circuit:

Nurburgring 

Nom du serveur:

TeamLSF GT4 Series

Infos serveur 

Température ambiante: 26°-30°

Météo:

Risque de pluie: 0%

Course de nuit !!!

Usure/conso:

Normale

La soirée:

Essai: ouvert jusqu’au qualif

Briefing: 21h10

Qualif: 21h20: 10 minutes

Course: 21h30: 1H30

Liste des inscrits=>ICI

yes! J'suis devant Titom au classement! 🤩

j'sais pas, on l'a pas vu de la course, il a dû se qualif dernier et finir dernier.

J'ai enfin pu faire une course sans pb de pneu sur ce mod. Un belle arsouille d'une heure avec Pierre-Yves et enfin du fun.

Bon, maintenant Pierre au classement...

merci à ts et à l'orga.

Citation de [LSF]Djipy le 17 décembre 2020, 23 h 47 min

j'sais pas, on l'a pas vu de la course, il a dû se qualif dernier et finir dernier.

J'ai enfin pu faire une course sans pb de pneu sur ce mod. Un belle arsouille d'une heure avec Pierre-Yves et enfin du fun.

merci à ts et à l'orga.

@djipy Si j'avais été là de toute façon tu m'aurais pas vu non plus, trop loin devant.

C'est quand même dommage d'être obligé de m'absenter pour que tu puisses me passer devant au classement et que dire de Cantalou avec sa 4ème place hier soir  😮

Citation de [LSF]Djipy le 17 décembre 2020, 23 h 47 min

Bien que tu aies fini devant moi hier soir, je suis encore  LARGEMENT devant toi au general.....(11eme et 18 eme)    Va encore falloir progresser ou sortir ton frein a main pour les courses

Djipy 😎  😆

Salut à tous,

Merci aux organisateurs pour la course, et désolé à ceux qui étaient sur TeamSpeak après la course, je suis parti du chat comme un voleur... obligation familiale...

Merci aussi pour les résultats postés. Par contre, il doit y avoir une erreur (bug ou autre) dans les positions car (même en rêve) je n'ai jamais occupé la 2ème position (même pas 5sec dans le 1er tour!!). Après l'accrochage au premier virage, j'ai passé pas mal de monde, mais pas "tout" le monde, et je me suis fait redoublé par d'autres dans les premiers virages... donc impossible que j'ai été en 2ème ou même dans le top 10 au 1er tour. De ce que je peux dire de mon info à l'écran pendant la course, autant que je sache au mieux j'était 17ème et après m'être raté au premier virage je me suis fait doublé par une des Pierre et j'ai fait toute la course en 18ème position! donc c'est bizarre. 🙂

Ceci dit je finis la course, c'est déjà ça, bon OK, (presque) dernier mais je ne pense n'avoir accroché ou gêner personne, donc je m'en contenterai... la prochaine fois j'essaierai de finir 17ème 🙂

A+ sur les bitumes virtuels 🙂

Rv

Citation de rvboutin le 18 décembre 2020, 13 h 10 min

Merci aussi pour les résultats postés. Par contre, il doit y avoir une erreur (bug ou autre) dans les positions car (même en rêve) je n'ai jamais occupé la 2ème position (même pas 5sec dans le 1er tour!!).

Il faut pas trop tenir compte de tout ce qui est rapporté par le "simresult" surtout dans les graphiques de position. Cela nous sert juste pour les résultats à la fin de la course pour établir le classement.

@+Pierre

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
ASRT AMS2 open gt1|Redbull Ring
[rF2_GT3-S5] Manche 6 - Dubaï 14/ …
Questions / Réponses
[PC][AC] Clio Cup Manche 1