Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PC][ACC] GT4 Series Manche 2 Monza

Le problème c'est que le replay ne fait que 1h15, donc on n'a pas les 1ères 15 minutes... A moins que ce soit les 15 dernières qui manquent ?

En principe il enregistre depuis le début, donc logiquement c'est les 15 dernières qui vont manquer. je pense pas qu'il écrase le début au fur et a mesure qu'il dépasse les 1h15....

Résumé de ma course :

Enorme surprise hier soir, le hold-up à Monza avec une Cayman pas vraiment taillée pour ce circuit !

Qualifs : P1

Pas autant d'entrainement que voulu, mais mon temps en qualifs, une demi-seconde plus lent qu'à l'entraînement m'aura quand même permis d'obtenir une pole surprise.

Course : P1

Départ réussi, j'arrive à m'éloigner un peu mais je serai timide dans tous mes freinages, surtout à la 2ème chicane, pendant tout le 1er relais, puis Bruno et sa Merco me rattrapent sans pouvoir me passer, c'est finalement Maxime lui aussi en Merco qui remonte et me met la pression. Je fais une erreur à la 1ère chicane qui lui permet de me passer à Ascari. Je résiste un peu histoire de mais n'insiste pas bêtement en ce début de course.

Objectif podium !

Un objectif inespéré de base à Monza. Mais je tiens presque le rythme de Maxime, en restant au maximum à 3s de lui, tout en gardant Bruno à distance respectable. Maxime s'arrête alors aux stands un peu avant la mi course, je m'en tiens à ma stratégie d'arrêt à mi course et en roulant plus léger 2-3 tours de plus que lui je devrais faire l'overcut. Je m'arrête changer mes pneus et remettre du carburant.

Objectif pleine balle et victoire !

Je ressors en 5ème position, effectivement bien devant Maxime avec un gap confortable de 5s. Cette fois, pas question de me laisser remonter, je change d'attitude et retarde mes freinages, à la chasse aux gars devant qui sont visiblement sur une strat décalée (pas de changement de pneus/ peu d'essence à remettre).

Je dépasse Bender avant même son arrêt, et continue d'attaquer fort. Je passe ensuite 2ème suite aux arrêts des gars devant, et continue de pousser pour réduire le gap avec Eraser qui mène. Son arrêt tardif est très rapide, suffisamment pour sortir devant moi, mais son rythme en pneus usés ne lui permettra pas de rester devant, et je n'en ferai qu'une bouchée ! Miam ! Décidément ces petites Porsche sont trop bonnes !

Je n'aurai plus qu'à maintenir mon rythme en surveillant les écarts avec les gars derrière pour terminer la course en tête !

Excellente soirée pour moi donc, très fair-play que ce soit avec mes concurrents directs ou les drapeaux bleus, exemplaires !

Merci à tous et au staff pour l'orga(sme) et vivement la prochaine !

Citation de [LSF]Djipy le 16 octobre 2020, 10 h 47 min

Super Course pour moi, que du fun! ✌️

...........
Bon, c'est pas tout ça mais faut que je prépare ma victoire pour dans 2 courses! Je fais l'impasse sur Kyalami pour bien avoir le tps de le faire. Ça va pas renconner! 😎

Bravo au podium et merci à ts et à l'orga. 😉

Belle entrainement @djipy, à la prochaine tu gagnera avec 2 tours d'avance cette fois , c'est clair  😉

Ouais je sais @mrmanu , mais j'ai peur de m'ennuyer. ^^

Citation de [LSF] Pierre le 16 octobre 2020, 15 h 39 min

Quelqu'un a t'il le fichier replay de sa course ? ayant eu un gros accrochage au 3eme tour 14eme===>22 eme avec de gros dégâts dans le 2eme partie du circuit (virages de lesmo???), et un suraccident impliquant plusieurs autres pilotes, j'aimerai le visionner afin de pouvoir éventuellement poser réclamation.

Merci^^

On ne voit rien sur la vidéo de Paddock TV

Salut Pierre,

Désolé je pense que c'est avec moi l'accrochage. J'arrive à l'intérieur, je sors trop large et je t'accroche sur ton côté droit.. J'ai abandonné un peu après,  dégouté. Encore désolé, j'ai été trop optimiste sur ce coup.

Citation de JulDep666 le 18 octobre 2020, 15 h 47 min

Salut Pierre,

Désolé je pense que c'est avec moi l'accrochage. J'arrive à l'intérieur, je sors trop large et je t'accroche sur ton côté droit.. J'ai abandonné un peu après,  dégouté. Encore désolé, j'ai été trop optimiste sur ce coup.

Ok, je pensais bien que c'était toi mais pas sur, c'est pour cela que je voulais le replay. C'était ta première course avec nous non?

Du coup ca ira comme ca, tache de faire attention a ta prochaine course, tu as 1h1/4 pour doubler, ne te précipites pas trop  Lol.

Merci et @+

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[A.C] Championnats LEGEND SERIES …
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?
Pré-Requis
Ouverture inscription ?