septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PC][ACC] Compte rendu réunion

Si nous arrivons a deux serveurs je pense qu'il y aura un tirage au sort , on est tous potes 🙂

Yep bon, j'enlève le choix du numéro, comme c'est trop compliqué de regarder LOOL, et que ça fout le bordel de se réinscrire, on verra les num au début du champ 😎

sniifffffffffff je vois pas Bathurst dans la liste des circuits : aller un ptit effort pls 🙂

Citation de DUCDUC-VR46-P1CE le 5 mai 2020, 14 h 00 min

sniifffffffffff je vois pas Bathurst dans la liste des circuits : aller un ptit effort pls 🙂

Salut DucDuc,

Comme tu le sais ACC n'offre pas 50 circuits, nous prévoyons d'autres saisons si les joueurs répondent présent, donc il le sera, mais peut probablement dans cette saison 1.

Il faut parfois se faire désirer...

@Duc Duc nous avons mis qu'un seul circuit du DLC pour ne pas pénalisé un pilotes qui n'a pas le DLC

puisque nous avons une manche joker et nous avons un autre championnat sur RF2

ou ont ne voulais pas avoir des choix de circuit identique . Il sera la pour la prochaine saison 🙂

Je crois que j'ai mis le mauvais pseudo dans l'inscription ACC , dans ma fiche profil le pilote c'est Ritchy Mclaren et le Nickname c'est Ritchy97 ( en fait je pensais que c'est ce qu'il fallait mettre

Je dois malheureusement retirer mon inscription , suite à un changement de planning professionnel  , ça passera tout juste pour rf2 qui reste ma priorité , désolé pour le dérangement .

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[PC][ACC] Règlement sportif LSF …
[PC][AMS2] Open AMS2 Formula3 @ M …
[PC][AMS2] Open AMS2 Formula3 @ M …
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
[ACC] Choix N° et Châssis pour la …