Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PC][AC] Clio Cup Manche 1

Bonsoir à tous,

Merci pour l'orga hier, P8 et P9 pour moi 🙂

J'ai apprécié , deux courses assez tranquilles pour moi, dommage d'avoir été témoin de gros carnages devant  et derrière moi surtout sur le course 1 🙁 C'est clair que je pense  qu'il est normal de voir des petits contacts sur ce genre de course trophée mais il y a eu de l'abus à priori.

Vivement la prochaine !!

@+

Citation de Cantalou le 13 janvier 2021, 14 h 33 min

@flodu56 Hélas avancer l'horaire des soirées n'est pas possible, beaucoup (dont moi d'ailleurs) ne sont pas dispo avant 21h, et on vois bien que certains arrivent même vers 21h15 donc c'est compliqué avec la vie de famille, le travail, etc d'être la pour une qualif a 21h sans compter le temps du briefing (qui sera important a la prochaine manche !!!) donc ce système de pré-qual sera adopté jusqu'a la fin de ce championnat.

Pour tes départ si tu n'as pas embrayage il faut passer la vitesse au moment ou les feux s'éteignent, perso je part aussi vite avec ou sans embrayage. sinon tu peux aussi mettre l'embrayage sur une touche 😉

Merci du retour, je comprends pour la préqual dans ce cas.

Au passage je ne savais pas qu'il y avait autant d'activité sur YT, live, onboard... vous êtes chauds !!! très sympa à voir

Bonjour,

si vous cherchez le classement de la Clio cup, c'est par ici::==>[AC][PC] Classement – Forum – Les Soupapes Fissurées (teamlsf.fr)

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
Changement de propriétaire
questions
OPEN AMS2 ULTIMA
[ACC][PC] Règlement/pré-requis/ p …
Interligues - Manche 5 GTPC By OD …