Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Ouverture inscription ?

@nara Bah la Division 3 est complète 😕 le mieux c'est que tu attende la saison 6 qui commencera en Septembre 2021 ! si ça te parait long on aura un Championnat V8 Supercars qui débutera après le Championnat GT3.

On sera ravi que tu revienne rouler avec nous 🙂 (c'est drôle on en parler ya pas longtemps  😛 )

Citation de Xinara le 20 octobre 2020, 10 h 00 min

Bonjour,

Je souhaiterais revenir dans le championnat mais je ne sais pas si cela reste possible, peu importe la division , mais  peut être que attendre la saison

6 serait mieux , le temps de tout préparer.. (comme pour la saison 2) ce qui est long, si le championnat est déjà trop avancé.
Que serait le mieux? Merci.

Salut Nara,

Comme dit Alex, ca serait cool de t'avoir à nouveau avec nous. Pour ce qui est de la saison 5, oui il est vrai que cela semble un peu compliqué.

Cela étant, tu pourrais très bien te mettre dans la liste d'attente et nous verrons a en discuter avec le reste du staff.

Par contre, ce qui serait bien pour toi, c'est de venir tourner sur le serveur ''practice'' avec nous ou toute seul afin de t'essayer ainsi que les voitures qui sont proposées. Ca permettrait aussi de voir dans quel division tu serais le mieux que ce soit en saison 5 ou 6.

Viens un soir si tu peux sur notre TS afin d'en discuter ensemble.

A bientôt

Titom

Je comprends,  mais 2021 serait fort long..

Pour le v8 cela serait sur le meme principe? Quand cela debuterait environ?(et sur quel jeu)?

Merci

Citation de Xinara le 20 octobre 2020, 12 h 26 min

Je comprends,  mais 2021 serait fort long..

Pour le v8 cela serait sur le meme principe? Quand cela debuterait environ?(et sur quel jeu)?

Merci

Nous allons mettre à l'affiche notre proposition de championnat, sois un peu patiente et tu en seras plus  😉

Dommage, à quelques jours près, tu aurais pu incorporer la Division 3  🙁

Pour le moment il reste 1 place en Div 2 et 1 place en Div 1, moi perso je t'aurais bien vu en Div 1 mais les autres membres du staff sont moins sympa que moi et penseraient tout de suite à un complot 😆

Il y a encore 1 pilote en liste d'attente, qui je pense, à la vue de ses chronos prendra une place en Div 3.

Pour le V8 Supercars, ca sera également sur rF2.

Division 1 je pense que ce sont pour les plus rapides, n'ayant pas roulé depuis longtemps ... ^^`

Citation de Badboy le 20 octobre 2020, 13 h 10 min

mais les autres membres du staff sont moins sympa que moi et penseraient tout de suite à un complot 😆

Si Badboy était sympa, ça se serait... Mais pour une fois et étant donné que tu es une femme, peut être que cela lui arrive tout compte fait.

Tout est peut être pas perdu  😳

A suivre...

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
ASRT AMS2 open gt1|Redbull Ring
[rF2_GT3-S5] Manche 6 - Dubaï 14/ …
Questions / Réponses