Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Ouverture inscription ?

Bonjour,

le tire est ma question pour participer a la saison 5 svp ?

Merci

Tu peux faire une pré-inscription sur ce fichier.

Tu inscrit ton nom dans le tableau le plus à droite.

Je ne te cache pas que les places sont chères, et pour le moment, une grande partie des pilotes de la saison 4 ont re-signés pour la saison 5, ce qui limite le nombre d'inscription pour les nouveaux pilotes........ à moins de faire une Division 4  😮

Citation de Badboy le 2 mai 2020, 13 h 02 min

Tu peux faire une pré-inscription sur ce fichier.

Tu inscrit ton nom dans le tableau le plus à droite.

Je ne te cache pas que les places sont chères, et pour le moment, une grande partie des pilotes de la saison 4 ont re-signés pour la saison 5, ce qui limite le nombre d'inscription pour les nouveaux pilotes........ à moins de faire une Division 4  😮

Merci j'ai vu, bas on verra si pas de place j'attendrais... Je prendrais les circuits pour travailler et comparer.

Etrigg,

on espère vraiment pouvoir accepter tous les pilotes ''MOTIVES'' comme tu sembles l'être et si ça doit passer par des exclusions de certains qui n'ont pas été ''MOTIVES'' à la saison 4 alors il en sera ainsi... Car il semblerait que certains pilotes qui ont vus qu'ils ne gagneront pas le championnat, ne sont pas venus aux manches, Grrr  😡

A bientôt j'espère

Titom

Citation de Titom LSF le 2 mai 2020, 17 h 29 min

Car il semblerait que certains pilotes qui ont vus qu'ils ne gagneront pas le championnat, ne sont pas venus aux manches, Grrr  😡

Tous des trompettes !

Citation de Titom LSF le 2 mai 2020, 17 h 29 min

Etrigg,

on espère vraiment pouvoir accepter tous les pilotes ''MOTIVES'' comme tu sembles l'être et si ça doit passer par des exclusions de certains qui n'ont pas été ''MOTIVES'' à la saison 4 alors il en sera ainsi... Car il semblerait que certains pilotes qui ont vus qu'ils ne gagneront pas le championnat, ne sont pas venus aux manches, Grrr  😡

A bientôt j'espère

Titom

Motivé oui, je ne fais que quelques courses pour avoir le temps de les préparer. Après restons zen hein moi je ne veux virer personne, je sais attendre privilége de l'age.  😎 . Je test le serveur de test car c'est nouveau pour moi, jamais tourné sur RF2 en GT3 ni sur ses circuits.

Merci

Bonjour,

Je souhaiterais revenir dans le championnat mais je ne sais pas si cela reste possible, peu importe la division , mais  peut être que attendre la saison

6 serait mieux , le temps de tout préparer.. (comme pour la saison 2) ce qui est long, si le championnat est déjà trop avancé.
Que serait le mieux? Merci.

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
ASRT AMS2 open gt1|Redbull Ring
[rF2_GT3-S5] Manche 6 - Dubaï 14/ …
Questions / Réponses
[PC][AC] Clio Cup Manche 1