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Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe Bla Bla des pilotes: Les Simus[AMS2]MAJ AMS2 V0.9.3.1 RELEASED
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MAJ AMS2 V0.9.3.1 RELEASED

La mise à jour de cette semaine présente de nouvelles fonctionnalités, avec une nouvelle fois l'accent mis sur le combo FFB / physique / IA alors que la boucle est bouclée pour la sortie de la version 1.0.

Par rapport à la semaine dernière, les changements de la FFB ont été un léger remaniement de la façon dont les forces du bras de direction sont transmises à la FFB (ce qui devrait permettre d'obtenir une roue légèrement plus "serrée" autour du centre), une légère réduction des filtres FFB ajoutés dans la mise à jour précédente et l'ajout d'un soft lock pour les roues qui n'en disposaient pas encore.

D'autres modifications du FFB seront limitées à des corrections de bugs, des réglages fins spécifiques à la piste/voiture et ceux résultant d'ajustements physiques - ces derniers peuvent encore représenter des différences substantielles, et nous prévoyons également d'ajouter quelques ajustements spécifiques à la voiture pour que les utilisateurs aient la possibilité de les personnaliser selon leurs préférences - mais en ce qui concerne le système de base, nous considérons que le FFB est adapté à la v1.0

IMPORTANT : le profil FFB "OLD DEFAULT" a été abandonné dans la v0.9.3.1 - il n'y a qu'un seul profil FFB par défaut (l'option "CUSTOM" ne doit être sélectionnée que si vous avez modifié votre fichier FFB personnalisé). Un guide FFB mis à jour sera bientôt publié.

Sur le plan de la physique, il y a eu une nouvelle série de mises au point et la plupart des voitures ont reçu quelques mises à jour, les plus importantes étant les gros correctifs pour le F-V10, le Super V8, les Copa Trucks, le F-Classic G3M3 et le Superkart. Les freins ont également fait l'objet d'une nouvelle mise au point, la principale modification étant la réduction considérable des performances des freins à froid (attention au premier virage en sortant des stands). La physique des pneus sur sol mouillé a également fait l'objet d'une attention particulière, en corrigeant principalement l'adhérence excessive sur piste mouillée pour les composés dans lesquels cela posait problème. IMPORTANT : Comme d'habitude, veillez à réinitialiser vos réglages si vous avez eu des changements par rapport à la sauvegarde automatique par défaut.

L'IA a reçu un nouveau passe de calibrage, et les paramètres de performance pour les essais/qualifications (qui étaient auparavant assignés globalement pour chaque voiture, ce qui entraînait de nombreuses fluctuations dans les performances de l'IA pour ces sessions par rapport à leurs compétences en course) ont maintenant des valeurs personnalisées par classe, offrant un bien meilleur équilibre par rapport à leurs performances en course. L'équilibre de la vitesse dans les virages lents par rapport à la vitesse élevée a également été calibré pour être plus proche de la performance du joueur.

IMPORTANT : Veuillez noter que les performances de l'IA seront probablement un peu plus rapides dans l'ensemble. Vous devrez donc peut-être réduire votre paramètre de force IA par rapport à la version précédente pour obtenir les mêmes performances qu'avant. L'IA fonctionne toujours mieux avec des paramètres autour de 100% de force / 50% d'agressivité, avec des valeurs plus basses et plus élevées n'offrant pas la plage de réglage à laquelle on pourrait s'attendre - la révision de la logique de la force de l'IA est la prochaine étape de notre liste de tâches.

L'inconvénient du flux constant de mises à jour pendant cette période d'accès précoce est le désagrément de devoir régulièrement revoir et réinitialiser les paramètres. Nous aimerions donc vous remercier tous de nous avoir accompagnés tout au long de cette étape de développement et de nous avoir aidés à la maintenir dans la bonne direction - soyez assurés que nous attendons que les choses commencent à se calmer à partir de maintenant, ce qui vous permettra d'arrêter de tripoter et de vous concentrer sur la course !

Sur le plan du contenu, nous continuons à explorer la scène des courses brésiliennes des années 80, en ajoutant maintenant la série des "Hot Cars" brésiliennes, basée sur une dérivation de la populaire catégorie Divisão 3 du début des années 80, qui présente des voitures populaires réglées jusqu'à 11 pour courir autour des anciens Interlagos et Jacarepagua - c'était l'époque !

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Merci Canta.

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« Tu ne termineras jamais le tour si tu as peur de prendre le virage. »

Christophe Colomb
Aventurier, Navigateur, Simracer (1451 – 1506)

 


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