septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

LSF GT3 Series Saison 4 - Sebring M7 - 14/05/20

slt a tous FRC  je tiens a m excuser je viens de regarder le ralenti c est completement de ma faute tu es pour rien sur le coup dsl je pense que je vais avoir une bonne pena et ca sera m herite pour moi....... encore dsl

Slt à ts

Serv 2

Ce fut une bonne soirée pour ma pomme.

D'abord une bonne qualif, en tout cas mon meilleur tps possible dans mon état: 9eme

Après, course sympa quoi que compliqué avec une caisse tordu dés les 1ers trs.

Une bonne arsouille avec Gentlemen-driver François95fo sur la fin, de la bonne adrénaline.

Voilà-t-y pas qu'il en voulait à ma 9eme place et revenait sur moi 10eme après 10eme. Dans le dernier tr je sentais son souffle chaud sur ma nuque et je subis une tentative dans l'épingle de la 1er ligne droite. Mais je décroisais et nous v'la cote à cote sur qqs centaines de mètres; ça se frotte, ici et là et je finis dans le bas coté, mais François me laisse repasser sans hésiter, velu et correct. Chapeau!

C'est comme ça que la LSF est chouette.

Merci à ts, et surtout à l'orga pour cette saison organisée de mains de maitre.

A+

Citation de Vesty-FFSR le 15 mai 2020, 0 h 05 min

slt a tous FRC  je tiens a m excuser je viens de regarder le ralenti c est completement de ma faute tu es pour rien sur le coup dsl je pense que je vais avoir une bonne pena et ca sera m herite pour moi....... encore dsl

Non t'inquiète, c'est pas grave
Après je me demande si ma trajectoire ne laisse pas penser que j'ouvre la porte et que ça induit en erreur mon adversaire
c'est un peu pour ça que je demandais un avis d'organisateur 😉

Et de toute façon je me suis régalé au volant en cherchant a te rattrapper ainsi que Slatmars!
et j'ai pas assez mis d'essence donc j'ai du repasser au stands
Je prefère les belles arsouilles a un bon classement
A+

Merci bcp aux organisateurs, le championnat est très sympa
je me suis vraiment régalé hier sur Sebring en GT3
Merci bcp à Mike Froom pour la LSF académie, c'est vraiment sympa de partager ses setups et ses conseils de trajectoire (c'etait la 1ere fois que je venais, je reviendrais)

Bonne soirée d'ensemble pour ma part. Qualifié 5, c'était l'objectif de partir dans le TOP 5 pour ne pas être noyé dans le peloton avec la Merco. Le début de course est pas trop mal, je suis même l'espace de quelques mètres 3°. Puis les choses reviennent vite à la normale, je retrouve ma P5, et après 3-4 tours assez bon, la Merco redevient la saucisse habituelle en course... J'essaie de me défendre comme je peux face à Philippe ensuite mais rien à faire, le rythme de son Aston est meilleur et quand il l'occasion de passer, je n'oppose aucune résistance qui serait contre productif à ce stade de la course. Je passe un long moment P6 mais avec Badboy puis Damien Roux qui me reviennent doucement dessus. Au tour 25, je sais pas si c'est un loupé au freinage de Damien ou une perte de contrôle, mais sa voiture vient violemment taper la mienne sur le coté au V2. Ma voiture est toute bleue à gauche mais encore conduisible à priori, je m'en contente donc. Je dois être le dernier à piter il me semble, ce qui me permet pendant un tour de mener la course (yupi  😛 ) puis au tour suivant, je pit à mon tour. 59 litres à remettre et je garde les pneus en l'état. Je ressors un peu devant Badboy et j'arrive à maintenir plus ou moins 1 à 2s avec lui jusqu'au dernier tour où finalement, il arrive à me ramarrer et à tenter un dépassement dans le dernier virage. On est ensuite côte à côte jusq'au premier virage et je tente de conserver l'intérieur mais je rentre un peu trop fort dans le virage avec les pneus usés, je pars dans un énorme dérapage, contrôlé heureusement, mais qui va définitivement griller mes pneus et me mettre en danger face à Neom dans le dernier tour. Mais je tiendrais bon et finirait P7, un peu déçu d'avoir laché ma P6 sur la fin bêtement mais bon, satisfait quand même de la performance de la soirée. Je pouvais pas espérer beaucoup plus avec cette voiture...

Rendez vous pour la saison 5, sur un nouveau chassis probablement (je choisisserais sans doute une merguez à la place de la saucisse).  🙂

pour cette dernière je tenait à faire un résumé et remercier l'organisation !

tout d’abord je tiens à dire que je ne ferais pas de réclamation contre moi même ni quelqu'un d'autre  😛

SERVEUR 2
Soirée décevante aussi:pensive:
Q : 12e à 0.5s de mon best

Race:
tour 1 - Mico tape le parechoc arrière de Bendx et se retrouve dans mon parechoc avant (LAME HS? bleue) et volant braqué à 15-20° :smirk:

je continu çà ira comme çà

tour 2 - Mwaka dés le début de la ligne droite des stands me serre à droite comme si j'étais pas là ! grosse frayeur car pas loin du mur :rolling_eyes:

là je doit être 13 ou 14e

tour 12 - tbegbie me tape à l'arrière droit et TAQ dans le dernier virage :weary:

un peu plus de bleu sur le carrosse

Tour 27 : ravitaillement je suis 6e et ressort 11e

Tour 30 - 9e

Tour 31 - 8e

Tour 34 - alors que j'ai la pression de Dobiman je fais une petite sortie et perd 2 places.
saleté de vibreurs
je suis 10e

Tour 35 - c'est le tour de con :partying_face:

premier secteur je sors des S et surveille mes rétros mais dans la courbe je tourne trop sans m'en apercevoir et BOOM les pneus :rage:
c'est la cata ? la cata ? strophe .....
plus que 3 roues et tout le tour du circuit à faire

181 s de réparations - je repars 19e

pour finir 18e

BREF bien dommage car de belle bourres et mon inattention ma gâché la soirée.
Le setup était très bien mais je pense que les AM avaient moins d'aileron car en ligne droite je perdais un peu de temps.

salut

Pour moi ce fut une entame horrible lors du tour de chauff j ai mes pneus gauche qui roulent sur l'herbes la sentence fut immédiate je perd le controle et je viens taper eric david gaget a ce la moment je suis tellement dégoûte d avoir ruiné la course d’Éric que j'ai pensé a   arrête  la course. Je suis la pour m’excuse auprès de d’Éric. je mérite  des coups de fouets.....malgré tout je continue de 23 eme je remonte a la 9 eme place mais ça c'est secondaire ....

bravo aux organisateurs pour nous avoir proposé un championnat de très haute qualités a paddock télé en espérant que l’année prochaine la d2 d3 seront diffusées et aux vainqueur des 3 divisions.....et a tous les participants.....

Et salut tout le monde. Bah voilà ça y est, une de plus, encore une saison de qualité, et un plateau vraiment costaud, le plus costaud toutes saisons confondues, et ce n'est pas la manche d'hier qui me contredira...

Cette dernière manche, un circuit qui fait parti de mes préférés, et une saveur particulière car il s'agit de ma dernière sur ce championnat, que j'aimerai clôturer par une bonne performance... Et c'est chose faite avec une pôle et une 3ème place après une course quand même difficile. Un départ très sécure, Greg est incisif et autoritaire et je resterai très sage afin de ne pas risquer d'aller au contact et compromettre la course d'un de ceux qui jouent le titre. Je me retrouve ensuite en sandwich entre Matthieu et Ludo un pti moment jusqu'à ce que ce premier prenne un peu le large, et me laisse à la bagarre avec Ludo, bagarre qui durera jusqu'à notre arrêt aux pits qui me permettra de prendre 7 secondes d'avance que je gérerai jusqu'à la fin pour placer cette Porsche une fois de plus sur le podium. Donc une bonne course, je ne pouvais espérer bien mieux...

En ce qui concerne le championnat, je me suis amusé, même si il était très difficile de prétendre à la victoire, on a pas été ridicule et j'ai réussi à bien placer la voiture quand j'étais en mesure de le faire. Ma boulette sur mon arrêt de Road America me privera d'un podium de plus, et le seul petit regret que je pourrais avoir est la manœuvre de Mike qui me fera sortir et casser la voiture fin du premier tour sur Bathurst me privant d'une bonne course malgré le lest sur ma piste préférée du championnat.

Bravo à Greg qui signe son retour de la plus belle des façons et désolé pour Ludo qui n'a pas démérité non plus, loin de là et sans ma présence hier sur le podium hier aurait probablement décroché ce titre.

Sinon globalement rien à redire, comme d'habitude, très bonne organisation, tout s'est super bien déroulé et une bonne ambiance général et ça c'est cool. Merci aux orgas, et merci à Paddock TV pour leurs streams de qualité également. Merci à tous et je vous dis à la prochaine, ici ou ailleurs 🙂

Bye.

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan