septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

LSF GT3 Series Saison 4 - Misano M6 - 30/04/20

Une bonne soirée malgré les conditions difficiles. Qualifié P5, arrivée P6 en course. 2-3 frayeurs pendant la course qui permettent notamment à Vincent et Ludo de me passer. Mais sinon une bonne course et un rythme relativement bon tout du long. Mes excuses à Francesco par contre, j'ai pas compris ce qui s'est passé quand on t'a lapé, t'as soudainement pilé devant moi(pour me laisser passer?), j'ai rien pu faire et je t'ai envoyé dans le mur. Vraiment désolé pour ça :/

Bonjour,

Petit debrief D3 :

Bof bof, Misano est un circuit que je ne connaissais pas, et je ne suis pas franchement à l'aise dessus.

Qualif 16ème, j'aurai pu faire un peu mieux, mais je loupe mon freinage au T13 et dois passer à gauche des boudins.

La course démarre calmement, avec un peu d'action, mais, c'est la malédicition de Misano, le jeu freeze et SlatMars vient me percuter à cause de cela, et le choc pliera sa course, j'en suis encore désolé. Je m'en sors de mon coté sans dommage, mais il y aura d'autre freeze par-ci par-là qui détruise l'expérience de jeu.

On se revois par la der des der à Sebring !

Je vais être bref car je viens de taper mon récit mais au moment de l'envoyer je me suis aperçu que je ne m'étais pas connecté, du coup tout mon récit à refaire 😥

Qualifications:

C'est dans mon 1er tour que je ferai mon chrono valide car je partirai en glisse dans le deuxième juste après le dernier virage

Résultat 12ème, loin de mon best

Course:

Il n'y aura pas de pluie finalement, j'aurai des batailles tant en attaque comme en défense, aucun moment de répis et ainsi la course passera rapidement.

3ème à la fin, podium 100% EPRT, bien joué les gars

Merci aux admins ainsi qu'aux pilotes qui font ce spectacle possible, bravo aux copains EPRT de la D1, D2 et D3

Rendez-vous le 14 à Sebring, ciao

Bonjour à tous,

je rédige ce message afin de me ----- défendre -------- si on peut l'appeler ainsi ------ sur un message précèdent venant d'une tierce personne dont je tairais le pseudo mais il se reconnaitra certainement :

1 - P..... tu te permet de citer mon nom ? --- réponse qui donc devient une question ------ Je croyais avoir compris que nous n'avions pas a le faire ici sur le forum ?

2 - P.... tu me fais passer aux yeux de toutes les personnes présentent sur le forum comme un mec très agressif ? ---- En effet, c'est mon 1er championnat PC ( je viens de la PS4 et de la team FFSr qui entre autre prêche pour le FAIR PLAY, c'est LA condition pour rentrer chez nous donc autant te dire que sa fait partie de mes valeurs), alors peut être que je n'ai pas tout compris aux règles (si c'est le cas je m'en excuse par avance et compte sur toi pour me la ré expliqué), le faite d'avoir eu un fait de course (je reviendrais dessus ensuite) au 3ème virage dans le 1er tour (je précise que j'ai bien évidemment laisser passer tout le monde en me rangeant sur le coté), je me dois donc de rester dernier pout toi ?......J'ai la chance de pouvoir me libérer du temps pour préparer mes courses, ce qui par déduction me permet d'être pas trop mal le jour J, peut être que ce n'est pas ton cas et j'en suis bien désolé, mais crois moi repartir dernier et remonter P6 avec des gars que je respectent de tous niveaux à dépasser, c'est pas chose facile …. j'ai un petit souvenir d'u freinage un peu appuyé sur une personne que j'ai légèrement touchée et que j'ai laissé repartir devant….peut être parlais-tu de cette action, je ne sais pas, en tout état de cause je repart dernier je remonte P6 donc j'ai doublé pas mal de gars et j'ai pas eu l'impression d'être un DANGER sur la piste…. je laisserais les commissaires visualiser et sanctionné si besoin..

3 - Accrochage avec une ASTON en P3 au 1er tour dans le 4ème virage (désolé j'ai plus son pseudo) ---------- Je sors de la courbe après le droite gauche du départ à la hauteur et à l'intérieur d'une Maclaren, devant nous une ASTON en P3, je le vois (de mon point de vu intérieur de l'auto  évidemment) manquer la corde, je freine très fort et monte sur le vibreur intérieur pour ne pas le toucher mais je pense qu'il ne m'a pas vu, il se rabat sur moi et l'arrière droit de l'ASTON touche l'avant gauche de ma MACLAREN….il part en TAQ, je me mets sur le coté et j'attends que tout le monde passe…. Je ne suis évidemment pas la pour juger ce n'est pas mon rôle, je laisse les commissaires le faire et prendre leur décision que j'accepterais dans tous les cas !!!

Voila, j'espère avoir été assez explicite et pas trop long !!!

Je tiens à remercier toute l'organisation pour ce superbe championnat ou je me régale (attention je n'essaie pas d'acheter les organisateurs, je précise on sait jamais !!!!)

A très bientôt sur le bitume de SEBRING pour la der !!!!

PS : P....., je tacherais de faire attention la prochaine fois et me comporterais comme un parfait gentleman !!!

cela a été mon ressenti de dire que Je te trouvais agressif , tes autres dépassements se sont surement bien passés mais vu ta remontée , avec moi je t'ai trouvé assez agressif .

si je t'ai blessé , je m'en excuse ce n’était pas mon but ,

juste te dire de faire un tout petit peu plus attention pour les dépassements et il n'y a pas que ton nom que j'ai cité .

Je voulais présenter mes excuses à @Pascalou tour 5, je suis surpris par ton freinage précoce et je viens te percuter par l'arrière, envoyant ta voiture dans les gendarmes couchés sur la droite. J espère que ta voiture n'a pas été trop endommagée suite à ce contact.

Quant à l'accrochage du premier tour, il a trop abîmé ma voiture pour espérer me battre pour le podium au général... En effet, la commission jugera.

@loickornprobst ça arrive 😉

Par contre, ton 2ème paragraphe est un peu ambigu, on dirait que tu parle de moi mais c'est l’accrochage car je ne touche en aucun cas  😀

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …