septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

LSF GT3 Series Saison 4 - Misano M6 - 30/04/20

Bonjour,

Je tenais à m'excuser auprès des pilotes présents sur le serveur mercredi soir quand Mike Froom partageait gentillement ses setups et je profite de cette occasion pour le remercier encore une fois. Donc ce soir là je faisais mon lourd, ça m'arrive de temps en temps François95fo peut en témoigner, et j'insistais sur le fait que je ne voyais pas la trajectoire moins humide ou passent les voitures par rapport au reste de la piste détrempée. En regardant la vidéo postée par Mike sur Youtube, cette trajectoire moins humide est effectivement visible, ce n'est pas flagrant mais on la distingue, donc j'avais tort. A moi de trouver les bons réglages graphiques pour que je puisse à mon tour la distinguer sur mon écran, ou solution plus radicale comme me le conseille François depuis des mois, changer de PC. 😉

A bientôt sur la piste....humide.

alors , si je relis bien tout le post , personne d'absent ce soir !!!!!!!!!

Citation de piorck le 30 avril 2020, 17 h 28 min

alors , si je relis bien tout le post , personne d'absent ce soir !!!!!!!!!

J'aimerais le croire ! mais je le crains... On le verra bien ce soir  😯

Tant mieux, ce sera plus simple de faire de la place pour la saison 5 comme ça 😉

Salut les gars, désolé mais je suis forfait pour ce soir.

Amusez vous bien. +++

Yep bon ba moi aussi je suis forfait, je passerais sur TS après la course si je suis la. bonne course soyez fairplay 😉

petit debriefing de la manche sur le serveur 3 !

une qualification ordinaire : P13 juste derrière mon coéquipier LTGP

course :

départ propre jusqu'au virage 4 où il y a eu des poussettes devant mais j'ai réussi a me faufiler et je me retrouve P8 dans un petit train qui va durer quelques tours (superbe ces tours) , la suite se fait tranquillement , quelques dépassement , une remontée de eric david gaget qui est très agressif .

après une remontada de mon coéquipier , on fait quelques tours l'un derrière l'autre et , en voulant dépasser un peu bousculement un retardataire , me passe avec son poursuivant .

pas grave la course continue sans dégâts majeurs , enfin arrive la pluie à 20mn de la fin .

la suite de la course se passe bien sous la pluie sauf un petit slammars qui traverse la piste pendant mon passage (en pleine glisse ça peut arriver) .

fin de la course en P9 je ne me plaint pas !

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …