septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

LSF GT3 Series Saison 4 - Bathurst M5 - 16/04/20

Ahaha ah ça me rassure car je croyais devenir fou, je vois ta réponse je vois bien Alex, je me connecte la page rafraîchie et je vois Nico, je me suis dis ça y est ça ne tourne plus rond là haut mdrr

CANTA FAUT QUE TU REFASSE TOUT LE FORUM !!!!!!  😆

Ça me rassure, j'avais vu Badboy à la place de Kazerty avant cela.

Citation de Cyril Cherry le 17 avril 2020, 13 h 58 min

@titomlsf Encore une fois Canta s'est suicidé en plein exploit. Punaise faut que je prenne le temps de lui faire son Best Of XD XD Notre Jean Alesi du SimRacing loool

Hopopop, pas touche à Jeannot. Cette mauvaise réputation est à mettre au crédit des guignols, la réalité était tout autre heureusement  🙂

Citation de David Vanmullem le 17 avril 2020, 23 h 13 min
Citation de Cyril Cherry le 17 avril 2020, 13 h 58 min

@titomlsf Encore une fois Canta s'est suicidé en plein exploit. Punaise faut que je prenne le temps de lui faire son Best Of XD XD Notre Jean Alesi du SimRacing loool

Hopopop, pas touche à Jeannot. Cette mauvaise réputation est à mettre au crédit des guignols, la réalité était tout autre heureusement  🙂

Il n'y a rien de péjoratif là dedans, au contraire, Alesi est un pilote très talentueux, un mec qui fait 4ème pour son premier Grand Prix en F1 et un podium sur sa deuxième course en se bagarrant avec Monsieur Ayrton Senna et tout ça avec une Tyrell ça donne déjà le ton sur le niveau du gars. Maintenant Jean ne s'est pas toujours trouvé où il fallait, le premier fait qui l'a coupé d'entrée dans son élan c'est qu'il s'est retrouvé chez Ferrari (choix de sa part en plus au détriment de Williams) à un moment compliqué pour cette écurie, et le deuxième point et le plus important, il a eu une poisse de malade, un poissard de fou le mec, abusé le manque de réussite auquel il a été confronté tout au long de sa carriere, une chose est sûr, il n'a pas du être cocu lui mdrrr.... Il aurait pu prétendre au titre et en aurait mérité au moins un mais bon sa guigne indécrottable en a voulu autrement, c'est ça la réalité 😉

M'en parle pas, poissard comme j'avais jamais vu... J'ai ragé un paquet de fois sur certains abandons alors qu'une victoire lui était promise...

Hummmm! Vos paroles sont du velours à mes oreilles.

Enfin de vrais amateurs de pilotage. ^^

Le Jeannot était un pur, un gentlement driver et un pilote hors-pair.

Il faisait ses choix par passion ou amitié ce qui n'aide pas pour des objectifs de carrière de champion du monde.

Il était nature, sans calcul, et surtout pas comme les formatés tout lisses comme Hamilton ... au hasard 😊

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan