septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

LSF GT3 Series Saison 4 - Bathurst M5 - 16/04/20

@oliviervignon

Oui, j'y avait pensé, mais après je me suis dit que le mec qui vient que pour 20 ou 30 minutes ne verra peut être jamais la nuit  😀

LOL oui Ok, mais la plupart entre sur le serveur en cours de session ? Avec une explication tout le monde sera que l'on doit entrer direct pour avoir disons 30 min/ 1 h de jour, puis le reste de nuit...

Bref faites comme vous voulez, c'est juste une suggestion...

Bises  😉

@oliviervignon

Normalement serveur relancé avec départ Practice @ 18h30.

Yo les gars, mon alim m'a laché dimanche et donc je pourrais pas disputer Bathurst jeudi  🙁

Bonne course !

Salut

course finie au 2e tour moi qui voulais être patient apparemment il n'y avait que moi.

une poussette qui me coute cher et en çà n'attend pas  👿

me retrouvant en contre sens d'autres pilotes n'ont pu m'éviter et voiture complétement cassée  😡

Une course de merde ce soir, mais P10 à la fin, je prend quand même. Mais déçu de la perf sur la soirée. Nulle part en qualif (grip bizarre de la voiture) et une déconcentration en course qui me vaut 40 s de réparation au pit auront eu raison de mon plaisir ce soir ^^. Mais l'important c'est d'avoir scoré  😛

Course frustrante due à un accident bête qui me fait abandonner. Après avoir léché le mur deux tours après mon arrêt 😡, je perds la voiture au premier virage léger à droite en bas de la descente et vais l’encastrer dans le mur, suspension avant droite cassée et moteur en bleu clignotant. Impossible de repartir. Désolé à celui qui m’a vu passer comme une flèche devant lui lorsque que j’ai traversé la piste. J’espère ne pas l’avoir touché ni gêné.

Désolé @pascalou pour la touchette en bas de la descente, j’ai eu l’impression que cela ne t’avait pas fait changer de trajectoire. J’espère que cela ne t’a pas gêné pour la suite. En tout cas, le point sympa de la soirée a été notre lutte sur la plupart des 16 tours que j’ai fait.

Pour finir, certains pilotes pourraient être plus patients en qualif, ça éviterait que certains se plantent et ne fassent qu’un tour car en forçant, des pilotes moins à l’aise comme moi se mettent dans le mur pour éviter de taper l’autre voiture et du coup ne peuvent pas améliorer leur chrono.

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[AC] Championnat Assetto corsa
interligues Skins Nissan
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …