Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum[PC] Les Opens: Dirt Rally 2.0Le Championnat des Gr. B !
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Le Championnat des Gr. B !

Citation de Cantalou le 30 novembre 2020, 17 h 46 min

Ouais moi j'ai jeté l'éponge, voiture trop compliqué et special trop longue, normale que les mecs reste pas...

La New zealand est de jour, les spéciales assez simple , il faut simplement faire attention ^^ nous ne sommes pas la pour gagner a tout prix...

J'ai acheté DR2 en promo, et donc je vous ai rejoint dans cette aventure. (Nexus06jp)

Autant Codemaster fait des bons softs de rally, autant ils sont mauvais pour ce qui est des procédures de log et autres joyeusetés de ce genre. J'sais pas comment mais j'y suis arrivé (enfin je crois).

Bon, j'ai fais les spéciales en NZ à l’arrache en réglant le bousin et en suivant scrupuleusement le conseil de Xinara, c a d de ne pas gagner ^^

Manche fini en 2 eme place provisoire ,j'ai couru après Ludo pendant 3 spéciales pour finir devant dans la dernière

@djipy tu n'a pas pris la plus simple pour commencer  🙂

😉

J'achète cette explication sans discuter le prix, mais à mon avis le pb est plus global. ^^

GG pour la 2eme place!

Je vous montre mes dégâts irréparables selon le jeu.^^

Oh non !  😥  😡  et apparemment tu n'est pas la seule a t'être fait piéger  😮

Les ravins sont cruels au Monte-Carlo !

Cela n'est pas grave, heureusement j'ai pu faire les deux premières spéciales.(et la 4eme en relancant le jeu) ^^

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
ASRT AMS2 open gt1|Redbull Ring
[rF2_GT3-S5] Manche 6 - Dubaï 14/ …
Questions / Réponses
[PC][AC] Clio Cup Manche 1
NSR motorsport Rallye Championshi …