Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Interligue F3 à Macau

12

Soirée un peu compliqué pour moi. Qualifié 6° (tours bof bof pour moi, j'aurais pu ma placer sur la 2° ligne je pense). La course démarre mal. Une incompatibilité du skin m'éjecte du serveur lorsque la course démarre. Obligé de rejoindre avec un autre skin et donc je pars dernier du coup :/

Etant en queue de peloton dans le tour 1, je décide de faire mon arret de suite et de remonter ainsi le peloton. Ce que je  ferais, en étant cartaonné entre temps par une voiture derrière moi à l'entame de l'avant dernier virage. 20s de réparation au pit donc et ça repart bon dernier donc. Mais je remonte assez fort l'essentiel du peloton,, avec quelques dépassements à l'aspiration en prime (au moins de ce coté là, je me suis amusé). Je finis tout de même ainsi à une bonne 8° place quand même à la fin, les meubles sont sauvés donc ^^

Bravo au reste de l'équipe, dommage pour Mwaka mais bon, l'opération n'est pas trop mauvaise au final.

@mrmanu  : "...t'est un bonhomme quoi !!!"

Oui... mais non, j'suis pas un bonhomme, pas là!

C'est Titom qui m'a obligé!

Mais voilà, c'est passé. Maintenant va falloir qu'ils attendent 1 semaine que le nuage de poussière retombe pour commencer les recherche de survivants. Macao est détruite à 90%!

Mon Manu il c'est passé un truc au 1er virage du 1er départ, j'en ai pleuré tellement c'était beau!

C'était l'apocalypse selon Canta, le jour du jugement dernier!

Magnifique!

Après on a achevé le travail, les prisonniers et les civils...

Bon là je fais le canard pcque j'en suis sorti vivant, mais je garderai des séquelles toute ma vie.

12

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
Changement de propriétaire
iRacing
[PC][AC] Clio Cup Manche 2
questions