février 2021

mars
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Infos - Vos Questions & Réponses

Salut

Une question qui revient souvent au sujet de la sélection des pneus pour le mod V8

Comment je fait pour mettre les pneus Soft ?

De base les véhicules du Mod sont montés en pneus Hard, si vous désirez avoir la possibilité de mettre les pneus Soft, suivez la procédure ci-dessous.

1- Quand vous avez sélectionné votre véhicule, cliquez sur Customize

Dans le menu de gauche:

1- Cliquez sur la ligne: "2020 LE Track Configuration"

2- Sélectionnez l'option: "Dual Tyre Round"

Vous avez d'autre options plus ou moins intéressantes.

Une autre option pourra servir dans le championnat, c'est => 2020 Le Differential

Il y a des préréglages pour des circuits comme Sandown ou Bathurst.

A vous de voir.

Réponse à la question: C'est quoi le différentiel ?

Le principe consiste en un système de pignons astucieux qui va mécaniquement faire en sorte que les roues puissent tourner à une vitesse différente, avec plus de puissance délivrée à la roue qui subit le moins de résistance. La suite ICI

Si vous avez des questions, merci de les poser à la suite de ce post.

[LSF] AlexP408, LSF Pierre-Yves et 7 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
[LSF] AlexP408LSF Pierre-YvesTitom LSF[LSF]Djipy[LSF] Pierre[LSF] Mwaka972FrCRSP_Nicolasrvboutin

Quand est ce que tu ouvres la Mr Manu Academy??

Badboy, Mr Manu et 2 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
BadboyMr ManuRSP_Nicolasrvboutin

Hou la! Doucement Pierre!

Manu il est dans notre équipe à nous, alors on le prête un peu pour pas que les autres soient trop jalouses, mais faut pas exagéré quand mm.

Titom LSF, [LSF] Pierre et Mr Manu ont réagi à ce message.
Titom LSF[LSF] PierreMr Manu

Salut a tous

J'hésite à vous rejoindre pour ce championnat, je les trouves compliqué à emmener sans bcp de préparation. Le setup par défaut est il assez correct pour ne se pas se retrouver largué tout seul sans possibilité d'arsouilles ?

Merci pour les infos sur le dual compound et les premiers réglages de diff, j'étais passé à côté, lors de mes 2-3 essais

Merci, a+

FrC

Titom LSF a réagi à ce message.
Titom LSF
Citation de FrC le 17 février 2021, 9 h 42 min

Salut a tous

J'hésite à vous rejoindre pour ce championnat, je les trouves compliqué à emmener sans bcp de préparation. Le setup par défaut est il assez correct pour ne se pas se retrouver largué tout seul sans possibilité d'arsouilles ?

Merci pour les infos sur le dual compound et les premiers réglages de diff, j'étais passé à côté, lors de mes 2-3 essais

Merci, a+

FrC

Oui il est vrai FRC ce ne sont pas des voitures simples comme celles que nous sommes habitués à ''conduire'' comme celle d'hier par exemple.

Mais les circuits, la conduite est différente tout comme les formats sprint 20 mn et 40 mn. Tu connais mon niveau mais le fait de changer sans me prendre plus la tête plus que ça, suffit à me décider à y participer. Perso, je mets le passage des vitesses en levier séquentielle pour le fun car ces voitures sont des montres OUI qu'il faut dompter, même pas peur Résultat de recherche d'images pour "emoticone peur"

Pour le setup, je crois qu'il est bon de faire des réglages et on s'entraidera comme dab pour ceux qui le demande, comme moi.

A plus

Tomiroquai, [LSF] Mwaka972 et 2 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
Tomiroquai[LSF] Mwaka972FrCRSP_Nicolas

Bon,  je tente le coup 😉
Mais j'aurai pas du regarder les chronos sur le serveur  😳

Titom LSF et Mr Manu ont réagi à ce message.
Titom LSFMr Manu
Citation de FrC le 17 février 2021, 21 h 20 min

Bon,  je tente le coup 😉
Mais j'aurai pas du regarder les chronos sur le serveur  😳

Excellent.

Ne fait pas attention aux chronos, c'est du hotlap le genre de réglage qui tiendra peu être pour une course de 20 mn mais pour les autres ça va être chaud.

Si tu galère un peu dans les réglages ont te filera un coup de main, sauf si tu roule plus vite que nous  😉

Titom LSF a réagi à ce message.
Titom LSF

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[PC][AMS2] Open BMW M1 Bathurst
[rF2_GT3-S5] Manche 8 - Watkins G …
V8 Supercars - Manche 1 Adelaïde
(ACC) Championnat endurance ITT