janvier 2021
GT4 Nurburgring
Citation de rvboutin le 6 décembre 2020, 20 h 34 minHello,
Si certains prévoient de faire quelques practices sur le serveur GT4 ACC Nurburgring, laissez un message, j'essaie de me joindre à vous.
Merci,
Hervé
Hello,
Si certains prévoient de faire quelques practices sur le serveur GT4 ACC Nurburgring, laissez un message, j'essaie de me joindre à vous.
Merci,
Hervé
Citation de Cantalou le 7 décembre 2020, 8 h 41 minCette semaine perso, et comme beaucoup, je prépare (un peu) la course de Suzuka sur RF2 qui arrive jeudi, mais après les gars vont se concentrer sur le GT4 de jeudi 17 😉
Cette semaine perso, et comme beaucoup, je prépare (un peu) la course de Suzuka sur RF2 qui arrive jeudi, mais après les gars vont se concentrer sur le GT4 de jeudi 17 😉
Citation de rvboutin le 7 décembre 2020, 10 h 28 minAh bon, "un peu" seulement ? Je croyais que tu passais tes journées sur ton sim? 😉
A+
Rv
Ah bon, "un peu" seulement ? Je croyais que tu passais tes journées sur ton sim? 😉
A+
Rv
Citation de Titom LSF le 7 décembre 2020, 10 h 42 minChez Cantalou, tout est ''peu''
😉
Chez Cantalou, tout est ''peu''
😉
Citation de rvboutin le 7 décembre 2020, 13 h 23 minOh pµt@## ça chambre... 😀
J'ai regardé quelques courses dont celle sur Mazda sur AC de Cantalou, et ben il s'en tire pas mal... vous êtes dûrs!... Je suis solidaire de Cantalou! Je commence et finis généralement, en milieu de peloton, sauf hier soir sur ACC Belgium @ Monza (pas un lobby beginners, hein, quand même 🙄 ), et je finis 3ème!! Une première!! (il en faut bien) 😀
Avec l'AMG 2020, classé 4ème après qualif... petit merdouillage à la 1ère chicane... on me pousse, je pousse le gars devant, etc.... du coup je laisse passer, me retrouve 8ème, quelques erreurs des autres me permettent de remonter petit à petit, à mi-course accrochages entre les 3 premiers, je me faufile et je me retrouve 1er 😮 😎 ... mais je me fais remonter et doubler à la régulière et proprement par 2 autres sur les 3 derniers tours, je finis 3ème!!! hourra 😛 (1:53:8 (1:54:8 en moyenne sur 15 tours) @ Monza en GT3). Vous tournez en combien vous les pros ;)?
PS: j'ai essayé quelques GT4 sur Nurburgring (Alpine et Mercedes) de nuit et je tourne en 2:14 et des poussières... et vous? (faites moi peur 😛 ).
Oh pµt@## ça chambre... 😀
J'ai regardé quelques courses dont celle sur Mazda sur AC de Cantalou, et ben il s'en tire pas mal... vous êtes dûrs!... Je suis solidaire de Cantalou! Je commence et finis généralement, en milieu de peloton, sauf hier soir sur ACC Belgium @ Monza (pas un lobby beginners, hein, quand même 🙄 ), et je finis 3ème!! Une première!! (il en faut bien) 😀
Avec l'AMG 2020, classé 4ème après qualif... petit merdouillage à la 1ère chicane... on me pousse, je pousse le gars devant, etc.... du coup je laisse passer, me retrouve 8ème, quelques erreurs des autres me permettent de remonter petit à petit, à mi-course accrochages entre les 3 premiers, je me faufile et je me retrouve 1er 😮 😎 ... mais je me fais remonter et doubler à la régulière et proprement par 2 autres sur les 3 derniers tours, je finis 3ème!!! hourra 😛 (1:53:8 (1:54:8 en moyenne sur 15 tours) @ Monza en GT3). Vous tournez en combien vous les pros ;)?
PS: j'ai essayé quelques GT4 sur Nurburgring (Alpine et Mercedes) de nuit et je tourne en 2:14 et des poussières... et vous? (faites moi peur 😛 ).
Citation de Shakasaint le 17 décembre 2020, 16 h 52 minSalut les pilotes. Je suis navré, je serai absent ce soir. Je vous suivrai sur Paddock TV.
Bon course à tous
Salut les pilotes. Je suis navré, je serai absent ce soir. Je vous suivrai sur Paddock TV.
Bon course à tous
Les soupapes fissurees simracing depuis toujours
« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »
Cro-Magnon :
peintre,simracer
(27600 avant RF2)
Le Groupe Steam

Derniers messages du forum

COURSES A VENIR
[PC][AC] Clio Cup Manche 2
[PS4][ACC] GT4 Series – Manche 2 – Hungaroring – 27/01/2021
[PC][ACC] GT4 Series Manche 7