Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe Bla Bla des pilotes: Evènements extèrieurECS Spa by ESL
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

ECS Spa by ESL

12

Si on ne met pas de limite, des mecs comme toi prendront 5 mètres derrières les vibreurs, et tu verra que sur l'officiel, certaine coupe étaient pas loin des nôtre (j'ai pas re-testé après leur MAJ...... pour les cuts justement) .

Je rajouterais que pour les Orgas, dont vous ne faites pas partie c'est pour ca que vous ne le comprenez toujours pas, c'est juste un plaisir de ne pas recevoir 40 MP pour dire que untel ou untel a couper comme un cochon et surtout que pendant la course on a pas eu 1 seul gars dans la salle des commissaires pour nous balancer des noms de pilotes qui prenaient leur aises sur le tracé, ce qui était TOUJOURS le cas AVANT que je ne retouche les track limit, d'ailleurs ton nom et celui de certains autres bien connu de nos services revenaient sans cesse dans les plaintes.....

Citation de Badboy le 30 novembre 2020, 22 h 45 min

Si on ne met pas de limite, des mecs comme toi prendront 5 mètres derrières les vibreurs, et tu verra que sur l'officiel, certaine coupe étaient pas loin des nôtre (j'ai pas re-testé après leur MAJ...... pour les cuts justement) .

Non mais je suis pas contre que vous fixiez des limites non plus. Mais le faite que la limite se trouvait dans le vibreur et que donc d'un tour à l'autre, on pouvait se prendre un cut alors qu'on a pris quasiment la même trajo, pour moi, ça pose un soucis. Il fallait mettre la limite juste derrière le vibreur.  🙂

Citation de David Vanmullem le 30 novembre 2020, 22 h 51 min

Non mais je suis pas contre que vous fixiez des limites non plus. Mais le faite que la limite se trouvait dans le vibreur et que donc d'un tour à l'autre, on pouvait se prendre un cut alors qu'on a pris quasiment la même trajo, pour moi, ça pose un soucis. Il fallait mettre la limite juste derrière le vibreur.  🙂

Mais David, cette discussion n'a pas lieu d'être, les limites de cut sont ce qu'elles sont et cela est vrai pour tout le monde et connus par tous ceux qui ont été sur le serveur ouvert depuis plusieurs semaines.

Et je dirai que même si c'était 2 mètres derrière les vibreurs, il y aurait de toutes façons des personnes à redire et à se plaindre, mais les personnes qui critique ne sont pas ceux qui remplacent c'est bien connus...

Donc pour finir soit on accepte les règles soit....

Citation de Titom LSF le 30 novembre 2020, 23 h 05 min
Citation de David Vanmullem le 30 novembre 2020, 22 h 51 min

Et je dirai que même si c'était 2 mètres derrière les vibreurs, il y aurait de toutes façons des personnes à redire et à se plaindre, mais les personnes qui critique ne sont pas ceux qui remplacent c'est bien connus...

Non justement c'est pas la même. Dans le volant, on ressent qu'on est sur le vibreur. On sait donc si on est dehors ou pas. Si vous mettez les limites dans le vibreurs, comment on fait nous pour trouver la limite? C'est pourtant limpide ce que je vous dis là. Le vibreur est le dernier rempart pour le pilote pour savoir s'il est dehors ou pas. Et c'est pour ça qu'IRL il est toléré. On est des humains pas des machines.

La comparaison avec ce qui se fait IRL n'a pas de sens (à ce compte là on impose à toute équipe qui crash d'abandonner, comme en vrai ?) Le règlement, que tu as lu et accepté, dis que les limites sont les lignes blanches. Basta.

Comme tu dis, le vibreur est le dernier rempart pour le pilote pour savoir s'il est dehors ou pas : t'es dessus, t'es dehors. On a même laissé une marge supplémentaire et ça vous suffit pas…

Beaucoup de critiques sur l'orga de cette manche, qui comme d'hab viennent de pilotes qui profitent du boulot des autres sans jamais en branler une. Sauf erreur de ma part, personne n'est forcé de rouler s'il trouve la gestion de tel ou tel aspect "merdique".

Je clos avant que cela ne dérape comme d'habitude.

12

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
ASRT AMS2 open gt1|Redbull Ring
[rF2_GT3-S5] Manche 6 - Dubaï 14/ …
Questions / Réponses
[PC][AC] Clio Cup Manche 1